winner49 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour, avant hier j'ai télécharger une vidéo le petit probléme impossible de la supprimé ! Comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneLeChat Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Une video compromettante? Tu as essayé en mode sans échec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiji Shuyoru Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Maj + del ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il ne faut pas qu'un process soit en train de l'utiliser. Or, souvent quand tu cliques dessus, il doit y avoir un load de visualisation quelconque. Tu peux essayé de le deleter avec la commande dos ou avec logiciel qui n'utilise pas la prévisualisation. Tu peux aussi cliquez dessus, attendre 20 secondes et essayé de le supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut , avec Unlocker . ( Vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Unlocker ca ne marche pas. Maj et del ca marche pas et mode sans échec on fait comment exactment je suis noob en informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Unlocker ca ne marche pas. Maj et del ca marche pas et mode sans échec on fait comment exactment je suis noob en informatique ! F8 au démarrage du PC sinon tu fermes ta cession et tu la rouvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 si tu doit le cacher urgement , fais clik droit , propriete et tu coche caché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 j'ai ma technique bourrine : ouvrir une console dos, aller sur le dossier ou y'a la video (avec des cd ...) kiker explorer et supprimer la video si ca ne fonctionne pas, passer un coup de chkdsk sur la partition ou y'a le fichier : il peut etre vérolé ou mort (appelé aussi : outils de vérification des erreurs quand on fait clic droit propriété / outils sur une paritition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Unlocker ca ne marche pas. Maj et del ca marche pas et mode sans échec on fait comment exactment je suis noob en informatique ! T'as essayé ce que je t'ai dit au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi j'sais qu'avec certaines videos sont la case "Archive" est coché dans les propritétés me font ce genre de couillottes des fois. Donc tu peux essayer ce truc voir si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ctrl+alt+suppr tu vire explorer.exe tu ouvre une console cmd tu supprime la video avec la commande: del "C:\...\...\video.avi" (à ecrire avec les guillemets) ensuite tu refait ctrl+alt+suppr et tu lance une nouvelle tache: explorer.exe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Unlocker ca ne marche pas. Bien sûr que si , ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 regsvr32 -u shmedia.dll et reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 XZombi oui j'ai fait ce que tu a dit ! Unlocker une fois installer je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ... je me disais aussi Clic droit sur le fichier à supprimer / Unlocker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Une fois que j'ai lancer Unlocker je fais clique droit sur le fichier et j'ai toujours pas suppprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Il faut choisir Effacer / Tout débloquer ou Déplacer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Unlocker fonctionne très bien pour ce genre de problème. Après installation de ce produit, il suffit d'ouvrir le dossier ou fichier " collant" , de faire un clic D, de choisir Unlocker , de sélectionner " Effacer" et " Tout débloquer"....ensuite redémarrage. Et hop, c'est parti... sceptique? ==> http://www.cave-a-yoyo.com/forum/tutoriel-...ocker-vt23.html ==> http://www.tuto-underground.net/tutorial-4...locker-183.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 quand je fait clique droit j'ai lecture/ouvrir/ajouter a la liste win.../ouvrir avec/envoyer vers/lire mon c'est tout j'ai que ca ! Par contre quand je fait clique droit sur des fichiers qui peuvent être supprimé la y a Unlocker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 et la solution que j'ai proposé, ça ne donne rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu n'as pas ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 En tout cas pour moi, ça a parfaitement fonctionné sur un dossier créé par partition magic 8 (ancienne partoche "fusionnée") sur le portable de prêt que j'ai en ce moment (sous XP). Dossier qu'il m'était impossible de supprimer par differentes méthodes "manuelles". Donc (même si tu en as l'habitude ), "merci snooky" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, Unloker, rien ne lui résiste...au pire il te dira qu'il le supprime au prochain démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Voila ce que j'ai quand je fais clique droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.