Posté(e) le 13 juillet 200717 a Bonjour, avant hier j'ai télécharger une vidéo le petit probléme impossible de la supprimé ! Comment faire ???
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Il ne faut pas qu'un process soit en train de l'utiliser. Or, souvent quand tu cliques dessus, il doit y avoir un load de visualisation quelconque. Tu peux essayé de le deleter avec la commande dos ou avec logiciel qui n'utilise pas la prévisualisation. Tu peux aussi cliquez dessus, attendre 20 secondes et essayé de le supprimé.
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Auteur Unlocker ca ne marche pas. Maj et del ca marche pas et mode sans échec on fait comment exactment je suis noob en informatique !
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Unlocker ca ne marche pas. Maj et del ca marche pas et mode sans échec on fait comment exactment je suis noob en informatique ! F8 au démarrage du PC sinon tu fermes ta cession et tu la rouvres
Posté(e) le 13 juillet 200717 a si tu doit le cacher urgement , fais clik droit , propriete et tu coche caché !
Posté(e) le 13 juillet 200717 a j'ai ma technique bourrine : ouvrir une console dos, aller sur le dossier ou y'a la video (avec des cd ...) kiker explorer et supprimer la video si ca ne fonctionne pas, passer un coup de chkdsk sur la partition ou y'a le fichier : il peut etre vérolé ou mort (appelé aussi : outils de vérification des erreurs quand on fait clic droit propriété / outils sur une paritition )
Posté(e) le 14 juillet 200717 a Unlocker ca ne marche pas. Maj et del ca marche pas et mode sans échec on fait comment exactment je suis noob en informatique ! T'as essayé ce que je t'ai dit au moins ?
Posté(e) le 14 juillet 200717 a Moi j'sais qu'avec certaines videos sont la case "Archive" est coché dans les propritétés me font ce genre de couillottes des fois. Donc tu peux essayer ce truc voir si ça marche.
Posté(e) le 14 juillet 200717 a ctrl+alt+suppr tu vire explorer.exe tu ouvre une console cmd tu supprime la video avec la commande: del "C:\...\...\video.avi" (à ecrire avec les guillemets) ensuite tu refait ctrl+alt+suppr et tu lance une nouvelle tache: explorer.exe voila
Posté(e) le 14 juillet 200717 a Auteur XZombi oui j'ai fait ce que tu a dit ! Unlocker une fois installer je fais quoi ?
Posté(e) le 14 juillet 200717 a ... je me disais aussi Clic droit sur le fichier à supprimer / Unlocker ...
Posté(e) le 14 juillet 200717 a Auteur Une fois que j'ai lancer Unlocker je fais clique droit sur le fichier et j'ai toujours pas suppprimé !
Posté(e) le 14 juillet 200717 a Unlocker fonctionne très bien pour ce genre de problème. Après installation de ce produit, il suffit d'ouvrir le dossier ou fichier " collant" , de faire un clic D, de choisir Unlocker , de sélectionner " Effacer" et " Tout débloquer"....ensuite redémarrage. Et hop, c'est parti... sceptique? ==> http://www.cave-a-yoyo.com/forum/tutoriel-...ocker-vt23.html ==> http://www.tuto-underground.net/tutorial-4...locker-183.html
Posté(e) le 15 juillet 200717 a Auteur quand je fait clique droit j'ai lecture/ouvrir/ajouter a la liste win.../ouvrir avec/envoyer vers/lire mon c'est tout j'ai que ca ! Par contre quand je fait clique droit sur des fichiers qui peuvent être supprimé la y a Unlocker !
Posté(e) le 15 juillet 200717 a En tout cas pour moi, ça a parfaitement fonctionné sur un dossier créé par partition magic 8 (ancienne partoche "fusionnée") sur le portable de prêt que j'ai en ce moment (sous XP). Dossier qu'il m'était impossible de supprimer par differentes méthodes "manuelles". Donc (même si tu en as l'habitude ), "merci snooky"
Posté(e) le 15 juillet 200717 a Salut, Unloker, rien ne lui résiste...au pire il te dira qu'il le supprime au prochain démarrage.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.