Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Vidéo impossible a supprimer !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, avant hier j'ai télécharger une vidéo le petit probléme impossible de la supprimé ! Comment faire ???

• Réponses 82
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il ne faut pas qu'un process soit en train de l'utiliser. Or, souvent quand tu cliques dessus, il doit y avoir un load de visualisation quelconque.

Tu peux essayé de le deleter avec la commande dos ou avec logiciel qui n'utilise pas la prévisualisation. Tu peux aussi cliquez dessus, attendre 20 secondes et essayé de le supprimé.

Posté(e)
  • Auteur

Unlocker ca ne marche pas. Maj et del ca marche pas et mode sans échec on fait comment exactment je suis noob en informatique !

Posté(e)
Unlocker ca ne marche pas. Maj et del ca marche pas et mode sans échec on fait comment exactment je suis noob en informatique !

F8 au démarrage du PC

sinon tu fermes ta cession et tu la rouvres

Posté(e)

j'ai ma technique bourrine :

ouvrir une console dos, aller sur le dossier ou y'a la video (avec des cd ...)

kiker explorer

et supprimer la video

si ca ne fonctionne pas, passer un coup de chkdsk sur la partition ou y'a le fichier : il peut etre vérolé ou mort

(appelé aussi : outils de vérification des erreurs quand on fait clic droit propriété / outils sur une paritition )

Posté(e)

T'as essayé ce que je t'ai dit au moins ? :D

Posté(e)

Moi j'sais qu'avec certaines videos sont la case "Archive" est coché dans les propritétés me font ce genre de couillottes des fois. Donc tu peux essayer ce truc voir si ça marche.

Posté(e)

ctrl+alt+suppr

tu vire explorer.exe

tu ouvre une console cmd

tu supprime la video avec la commande: del "C:\...\...\video.avi" (à ecrire avec les guillemets)

ensuite tu refait ctrl+alt+suppr

et tu lance une nouvelle tache: explorer.exe

voila

Posté(e)
  • Auteur

XZombi oui j'ai fait ce que tu a dit ! Unlocker une fois installer je fais quoi ?

Posté(e)
  • Auteur

Une fois que j'ai lancer Unlocker je fais clique droit sur le fichier et j'ai toujours pas suppprimé !

Posté(e)

Unlocker fonctionne très bien pour ce genre de problème.

Après installation de ce produit, il suffit d'ouvrir le dossier ou fichier " collant" , de faire un clic D, de choisir

Unlocker , de sélectionner " Effacer" et " Tout débloquer"....ensuite redémarrage. Et hop, c'est parti...

sceptique?

==> http://www.cave-a-yoyo.com/forum/tutoriel-...ocker-vt23.html

==> http://www.tuto-underground.net/tutorial-4...locker-183.html

Posté(e)
  • Auteur

quand je fait clique droit j'ai lecture/ouvrir/ajouter a la liste win.../ouvrir avec/envoyer vers/lire mon c'est tout j'ai que ca ! Par contre quand je fait clique droit sur des fichiers qui peuvent être supprimé la y a Unlocker !

Posté(e)

En tout cas pour moi, ça a parfaitement fonctionné sur un dossier créé par partition magic 8 (ancienne partoche "fusionnée") sur le portable de prêt que j'ai en ce moment (sous XP).

Dossier qu'il m'était impossible de supprimer par differentes méthodes "manuelles".

Donc (même si tu en as l'habitude :transpi:), "merci snooky" ;)

Posté(e)

Salut,

Unloker, rien ne lui résiste...au pire il te dira qu'il le supprime au prochain démarrage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.