Aller au contenu

cinéphile? venez jouer ici.


amidamariu

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur le topic qui marqueras le début du jeu qui surpasseras le Football et deviendras ainsi le sport mondial!!!!! (merci de pas casser mon délire :francais: )

Le but du jeu, relier un couple x/y (x,y étant un nom de film, un acteur, un réalisateur....) à l'aide d'élément du méme type, chaque élément devant avoir un lien avec ses voisins.

Petit Exemple:

Bill Murray - Matt damon

Bill murray > lost in translation > Sofia Coppola > parrain 2 > Rober de Niro > raison d'état > Matt Damon.

Pour commencer je vous propose le couple suivant : Clint Eastwood - Uma Truman

Celui qui trouve le moyen de les relier, proposeras un nouveau couple si dans les 10min suivant sa bonne réponse, personne n'a trouvé de suite plus petite que la sienne.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romy Schneider > La Banquière > Ennio Morricone > il était une fois l'amérique > Robert de niro > le parrain 2 > al pacino > Oceans 13 > brad pitt

Je propose

Rowan Atkinson > Henry Fonda

(ca dois être possible, mais en combien d'étapes....)

Hum, comme ça je dirais :

Rowan Atkinson > 4 mariages et un enterrement > Andy McDowell >> Green Card >> Depardieu >> 1900 > De Niro >> Il était une fois en Amérique >> Sergio Leone >> Il était une fois dans l'Ouest >> Fonda.

A mon avis, en se penchant sur la question il devrait meme y avoir moyen de joindre McDowell-Fonda en un peu moins d'étapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rowan Atkinson > 4 mariages et un enterrement > Andy McDowell >> Green Card >> Depardieu >> 1900 > De Niro >> Il était une fois en Amérique >> Sergio Leone >> Il était une fois dans l'Ouest >> Fonda.

J'ai trouvé un début plus rapide:

Rowan Atkinson > jamais plus jamais > Sean Connery > Les incoruptibles > De Niro

Je me lance

Julie Delpy :transpi: Broken Flower :arrow: Bill Muray :yes: Lost In translation :yes: Scarlett Johanson :yes: Scoop :yes: Woody allen :yes: Anything Else :yes: Christina Ricci

C'est peut etre pas le plus court mais bon :francais:

Bien joué :francais:

Ton nouveau couple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael J Fox >> Brooklyn Boogie >> Jarmusch >> Dead Man >> J.Depp >> Blow >> Penelope Cruz.

(je sais je suis passé par des monuments du cinéma..)

Oh, c'était sympa Mars Attacks, non ?

Quand même Squall, c'était super facile ton quizz, pour un fan de Portman ca m'étonne un peu, Portman ayant joué dans un film avec Reno, et Reno ayant joué dans une tripotée de film avec Clavier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Samy >> Taxi >> Marion Cotillard >> A good year >> Russel Crowe >> Gladiator >> Ridley Scott >> Alien >> Sigourney Weaver

Vas y Amidariu, envoie ton dificile. :)

EDIT : En fait, je suis con, A good year c'est de Ridley Scott :transpi: donc

Samy >> Taxi >> Marion Cotillard >> A good year >> Ridley Scott >> Alien >> Sigourney Weaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon couple : Daniel Radcliffe >> Claudia Cardinale

Radcliffe >> Tailor of Panama >> Geoffrey Rush >> Pirates of the carribean >> Orlando Bloom >> Kingdom of Heaven >> Jeremy Irons >> And now Ladies and Gentlemen >> Claudia Cardinale. 8)

Désolé, ne vivant plus en France, je ne connais pas les titres francais des films récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...