amidamariu Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour et bienvenue sur le topic qui marqueras le début du jeu qui surpasseras le Football et deviendras ainsi le sport mondial!!!!! (merci de pas casser mon délire ) Le but du jeu, relier un couple x/y (x,y étant un nom de film, un acteur, un réalisateur....) à l'aide d'élément du méme type, chaque élément devant avoir un lien avec ses voisins. Petit Exemple: Bill Murray - Matt damon Bill murray > lost in translation > Sofia Coppola > parrain 2 > Rober de Niro > raison d'état > Matt Damon. Pour commencer je vous propose le couple suivant : Clint Eastwood - Uma Truman Celui qui trouve le moyen de les relier, proposeras un nouveau couple si dans les 10min suivant sa bonne réponse, personne n'a trouvé de suite plus petite que la sienne. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors on dort ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Clint Eastwood > Dans la ligne de mire > John Malkovich > Les liaisons dangereuses > Uma Thurman. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu as bon, a toi de proposer un nouveau couple!!!!! (mon jeu fait un bide ) J'avais penser a : Clint Eastwood > le bon la brute et le truand > Ennio Morricone > kill bill 2 > Uma Thurman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je me lance : je propose le couple Gillian Anderson-Rocco Sifredi Fastoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Disons que ton jeu est assez... Difficile ! Ne connaissant pas bien les noms d'acteurs dès que ce ne sont pas les plus connus, et ayant une totale inculture des réalisateurs... En plus je suis pas un gros consommateur de films donc ça m'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je me lance :je propose le couple Gillian Anderson-Rocco Sifredi Fastoche GIllian Anderson > X Files > Duchovny > Evolution > Julianne Moore > Vanya, 42ème rue > Louis Malle > Au revoir les Enfants > François Berléand >> Romance > Rocco Sifredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je me lance :je propose le couple Gillian Anderson-Rocco Sifredi Fastoche GIllian Anderson > X Files > Duchovny > Evolution > Julianne Moore > Vanya, 42ème rue > Louis Malle > Au revoir les Enfants > François Berléand >> Romance > Rocco Sifredi Sympa Et ton nouveau couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Romy Schneider > Brad Pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Romy Schneider > La Banquière > Ennio Morricone > il était une fois l'amérique > Robert de niro > le parrain 2 > al pacino > Oceans 13 > brad pitt Je propose Rowan Atkinson > Henry Fonda (ca dois être possible, mais en combien d'étapes....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Romy Schneider > La Banquière > Ennio Morricone > il était une fois l'amérique > Robert de niro > le parrain 2 > al pacino > Oceans 13 > brad pittJe propose Rowan Atkinson > Henry Fonda (ca dois être possible, mais en combien d'étapes....) Hum, comme ça je dirais : Rowan Atkinson > 4 mariages et un enterrement > Andy McDowell >> Green Card >> Depardieu >> 1900 > De Niro >> Il était une fois en Amérique >> Sergio Leone >> Il était une fois dans l'Ouest >> Fonda. A mon avis, en se penchant sur la question il devrait meme y avoir moyen de joindre McDowell-Fonda en un peu moins d'étapes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je propose maintenant Christina Ricci > Julie Delpy, Ca devrait être faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je propose maintenant Christina Ricci > Julie Delpy, Ca devrait être faisable. Je me lance Julie Delpy Broken Flower Bill Muray Lost In translation Scarlett Johanson Scoop Woody allen Anything Else Christina Ricci C'est peut etre pas le plus court mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Rowan Atkinson > 4 mariages et un enterrement > Andy McDowell >> Green Card >> Depardieu >> 1900 > De Niro >> Il était une fois en Amérique >> Sergio Leone >> Il était une fois dans l'Ouest >> Fonda. J'ai trouvé un début plus rapide: Rowan Atkinson > jamais plus jamais > Sean Connery > Les incoruptibles > De Niro Je me lanceJulie Delpy Broken Flower Bill Muray Lost In translation Scarlett Johanson Scoop Woody allen Anything Else Christina Ricci C'est peut etre pas le plus court mais bon Bien joué Ton nouveau couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Natalie Portman et Christian Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 facile! Natalie Portman => Mars Attacks => Christina Applegate => Les Visiteurs en Amérique => Christian Clavier (je sais je suis passé par des monuments du cinéma..) nouveau couple: Micheal J. Fox et Penelope Cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Michael J Fox >> Brooklyn Boogie >> Jarmusch >> Dead Man >> J.Depp >> Blow >> Penelope Cruz. (je sais je suis passé par des monuments du cinéma..) Oh, c'était sympa Mars Attacks, non ? Quand même Squall, c'était super facile ton quizz, pour un fan de Portman ca m'étonne un peu, Portman ayant joué dans un film avec Reno, et Reno ayant joué dans une tripotée de film avec Clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon, personne pour me battre donc j'en propose un nouveau : Michel Piccoli >> John Travolta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Michel Piccoli >> Le Visionarium >> Gerard Depardieu >> tais toi >> Jean Réno >> léon >> Nathalie Portman >> Star Wars 3 >> Samuel L Jackson >> Pulp Fiction >> John Travolta Je vous prépare un nouveau couple bien baléze, a moins que quelqu'un trouve plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui il y avait plus court: Piccoli>>La nuit de Varennes>>Harvey Keitel>>Pulp Fiction>>Travolta. Du coup je propose: Samy Naceri>>Sigourney Weaver Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Hop ! Samy >> Taxi >> Marion Cotillard >> A good year >> Russel Crowe >> Gladiator >> Ridley Scott >> Alien >> Sigourney Weaver Vas y Amidariu, envoie ton dificile. :) EDIT : En fait, je suis con, A good year c'est de Ridley Scott donc Samy >> Taxi >> Marion Cotillard >> A good year >> Ridley Scott >> Alien >> Sigourney Weaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mon couple : Daniel Radcliffe >> Claudia Cardinale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mon couple : Daniel Radcliffe >> Claudia Cardinale Radcliffe >> Tailor of Panama >> Geoffrey Rush >> Pirates of the carribean >> Orlando Bloom >> Kingdom of Heaven >> Jeremy Irons >> And now Ladies and Gentlemen >> Claudia Cardinale. Désolé, ne vivant plus en France, je ne connais pas les titres francais des films récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.