lululol Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 salut a tous! je savais pas trp ou poster ce topic, alors je l'ai mis ici. donc, lucie alias lululol, 20 ans, paris, n'a pas eu son bac aujd... je cherche un site pour envoyer des sms gratis, on m'a dit que ça existait, mais les seuls sites que j'ai trouvé c'est des arnaques.. donc si une ame charitable a ça sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour , George , 50 ans , célibataire , j'ai pleins de trucs sous la main et sur mes mains , si tu veux plus de détail envois moi un message personnel ! ps : je peux faire le voyage , même pour te donner mon bac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululol Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour , George , 50 ans , célibataire , j'ai pleins de trucs sous la main et sur mes mains , si tu veux plus de détail envois moi un message personnel !ps : je peux faire le voyage , même pour te donner mon bac ! c'est drole mais ça m'aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Commences à réviser pour ton bac l'année prochaine au lieu d'envoyer des SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 "g pa u mom bac 7 ané mammam , il parré queu c a causse dut francais lol" Bon je taquine ... Oui ça existe le moyen d'envoyer beaucoups de sms , ça s'appelle un abonnement . Après soit c'est limité a quelques sms ( comme sur le site de sfr ... ) ou c'est illégal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je te prete le mien, de bac, si t'as besoin, j'en ai pas besoin en ce moment... Il est pas trop vieux et ne m'a pas beaucoup servi... Ca n'existe plus les sites pour envoyer des sms gratis en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululol Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 hopla! http://lestroisiemebras.com/ ça ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je te prete le mien, de bac, si t'as besoin, j'en ai pas besoin en ce moment... Il est pas trop vieux et ne m'a pas beaucoup servi... t'es sûr que ça correspond au profil que tu recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je te prete le mien, de bac, si t'as besoin, j'en ai pas besoin en ce moment... Il est pas trop vieux et ne m'a pas beaucoup servi...Ca n'existe plus les sites pour envoyer des sms gratis en france. Moi aussi tiens, m'a juste servi 10 secondes à peine lors de l'inscription en 1ère année, depuis pfuit il n'a jamais servi qu'à augmenter de l'épaisseur d'une feuille mon tas de paperasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je te prete le mien, de bac, si t'as besoin, j'en ai pas besoin en ce moment... Il est pas trop vieux et ne m'a pas beaucoup servi...Ca n'existe plus les sites pour envoyer des sms gratis en france. Moi aussi tiens, m'a juste servi 10 secondes à peine lors de l'inscription en 1ère année, depuis pfuit il n'a jamais servi qu'à augmenter de l'épaisseur d'une feuille mon tas de paperasse Moi, meme pas, j'étais pris en prépa avant d'avoir le bac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Le bac ça seuxe, pis on nous bouge pas assez le cul au lycée, pis voila quoi. En fait le bac ça sert à faire genre que l'éducation en France est très démocratisée, le marché du travail nous ramène à la réalité. C'est marrant mais ça me rappelle l'inflation cachée en URSS du temps du communisme ( prix contrôlés d'où tensions offre/demande pas traduites sur les prix d'où pénuries ... ). HS or not HS, zat ise ze kwestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.