Aller au contenu

[LOGICIEL] Virus

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tt le monde , voila je suis trés embété , car je pense etre victime d'un virus.

Ce virus c'est mon frere qui l'a attrapé via MSN . Ce serait un de ses contact qui lui aurait envoyer un fichier avec le virus et quand il a recu le fichier ca a ouvert plein de fenetre msn pour se dissiper et pour faire en sorte que le virus aille a beaucoup de monde.

J'ai l'historique des conversations avec le fichiers en questions et je pense l'avoir repéré en faisant CTRL + ALT + Suppr , rubrique processus : je pense que son nom est SVchost.exe.

Je vous serait trés reconnaisannt de votre AIDE.

A bientot .

PS: en ce moment je scan mon ordi et si vous voulez je peut vous envoyer le lien du virus (je sait pas si c'est une trés bonne idéé.... :s) je suis novice en informatique dsl.

Posté(e)
  • Auteur

Voila j'ai regarder le fichier envoyer et l'adresse qu'il comporte est la suivante : www.dungtrin.com (PS : RECHERCHER SUR GOOGLE CA VOUS DONNERA UNE IDEE !!!!!)

FAITE ATTENTION JE NE SAIT PAS CE QUE C'EST !!!!!

Je suis vraiment dégouté la , svp aidez moi , a ce qui parait le dossier SVchost.exe peut etre infecté par un trojan .

SI c'est le cas je suis vraiment dans la ......

A bientot

Posté(e)

Par précaution, scanne ton PC avec ton AV en étant déconnecté du Web. Le pb ne vient peut-être pas du service SVChost

LSP, le manchot qui consulte son agenda

Posté(e)

moi aussi j'ai eu le meme virus mais le lien n'est pas le meme...

moi c'est; est ce vous sur cette photo www.hothotpics.net/photo8.com :transpi:

deja l'extension .com.......

je l'ai vu qu'apres^^

et quand j'ai vu mon pare feu me demander touteles 2s une requete pour autoriser l'acces sur le web.....(j'ai flippé

je l'ai suprimé avec avg...

et il a changé ma version msnmsgr et un atutre truc windows system.ini je crois.....

Posté(e)

Bonjour

désactive la restauration système

et poste un rapport HijackThis dans la centralisation (cf ma signature).

Y a-t-il un antivirus installé sur le PC ?

(et un pare-feu ?)

Posté(e)
  • Auteur

Loool merci de tout vos conseils mais j'ai réussi a l'enlever , voila a ++++

Posté(e)
Loool merci de tout vos conseils mais j'ai réussi a l'enlever , voila a ++++

oui ? :byebye:

alors ce serait sympa de dire comment et d'éditer ton titre en résolu.

;)

merci :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.