Posté(e) le 11 septembre 200717 a Auteur up personne pour un pc pas chero pour les gosses et les petits jeux?....
Posté(e) le 15 septembre 200717 a Auteur bon re baisse du prix A 80 ROROS sans les frais si il part pas je vais en faire un mod .... allez un éffort .bordille..
Posté(e) le 15 septembre 200717 a [up caché] Un mod avec un PC portable ? Intéressant Il consisterai en quoi ? [/up caché]
Posté(e) le 19 septembre 200717 a Auteur up , ben je sais pas encore faut que je cogite a la chose mais bon je préfére le vendre ...
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Auteur up du jour , petit , petit , petit , viendez voir mon topic.
Posté(e) le 26 septembre 200717 a bon re baisse du prix A 80 ROROS sans les frais si il part pas je vais en faire un mod .... allez un éffort .bordille.. Je suis sûr que tu vas en faire un mod parce qu'il ne part probablement pas Les prix des vieux PC portables baissent très vite chaque année.
Posté(e) le 27 septembre 200717 a Auteur yep je sais , mais zut juste la sacoche ......pâs grave j'insiste , et apres je vais voir .....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.