boulixx Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 up . je vais le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 up personne pour un pc pas chero pour les gosses et les petits jeux?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bon re baisse du prix A 80 ROROS sans les frais si il part pas je vais en faire un mod .... allez un éffort .bordille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 [up caché] Un mod avec un PC portable ? Intéressant Il consisterai en quoi ? [/up caché] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 up , ben je sais pas encore faut que je cogite a la chose mais bon je préfére le vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je lache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 up du jour , petit , petit , petit , viendez voir mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 du jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 up bon on se bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 up, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bon re baisse du prix A 80 ROROS sans les frais si il part pas je vais en faire un mod .... allez un éffort .bordille.. Je suis sûr que tu vas en faire un mod parce qu'il ne part probablement pas Les prix des vieux PC portables baissent très vite chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 yep je sais , mais zut juste la sacoche ......pâs grave j'insiste , et apres je vais voir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 topic a fermer merci , vu que ca part pas ze le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.