Paul-Hewson Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui c'est bien un box, avec le ventirad d'origine jamais utilisé. Par contre je préfère laisser 1 semaine aux gens qui souhaiteraient prendre tout le lot. Je peux néanmoins te le garder en réservation jusqu'au retour de tes vacances si il ne part pas d'ici la fin de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Il faudrait alors que tu me dise si c'est ok au plus tard vendredi, que j'ai le temps d'envoyer le chèque. Pour la réception, pas de soucis, quelqu'un sera là. C'est le ventirad avec les heatpipes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Je viens de vérifier à l'instant (je l'ai jamais sortie de sa boite ^^') et oui y a bien 4 heatpipes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 salut, je suis tres interressé par par ton lot, si tu m'autorise une petite ristourne( genre 210 euros fdp in ) je serai preneur. et rapidement paypal ou cheque à ta convenance. à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 220 euros si tu veux (j'ai déjà à l'origine fait une ristoune de 15 euros sur le lot, là ca te fera 25 euros, soit un peu plus de 10% de ristourne quand même !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Le proc est il toujours à vendre séparement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Normalement non, Saozon me le prendra si le lot ne part pas avant Vendredi. Et j'attends la réponse de dragon07 pour le lot si il repasse par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je confirme pour le cpu, au cas où le lot ne part pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ok pas de lézards si jamais Saozon le prennait pas penses à moi de suite ! Vu que je suis grave en galère, le miens a lacher la semaine dernière POUF ! plus rien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon07 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 salut Paul-Hewson, desolé pour ce petit retard ton kit m'interesse vraiment mais apres reflexion :j'ai peur de la poste pour ce materiel fragile et au combien precieux, tu comprendras donc que je cède ma place je te souhaites bonne vente et UP pour du super matos et surtout à un super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Le problème ce n'est pas la poste, mais plutôt l'emballage. Donc c'est surtout à moi d'assurer au niveau du colis Et là dessus y a pas de problème, ca sera du rembourré de chez rembourré (toute façon j'ai des tas de truc à bulle qui trainent). Dans les boites je peux t'assurer que tout sera bien calés pour pas que ca bouge (de toute façon les packaging sont déjà prévus pour que le matériel soit bien protégés et calés ) Je pense que tu peux avoir confiance, tout mon matos est arrivé par la poste sans aucun soucis. A toi de voir après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut, J'ai un collégue interesser par le proc je te propose donc 150 in pour proc+ ram PS :Il serait interessé par la carte mére mais il veut pas mettre plus de 50 car il dit trouver des DFI,A8N...(il pense pasfaire de sli) dans ces tarif la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnschumi Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 SAlut je serai intéressé par le lot proc+cm+ram à 220 ¤ in quels sont les accessoires fournis avec la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben tout ce qu'il y avait dans la boite. Pleins de câble (dont un connecteur SLI), la plaque de façade arrière pour les connecteurs externes (la petite grille de métal si celle de ton boitier ne convient pas au connecteur de la carte, tu peux la remplacer par celle fournit par Asus), manuel, cd drivers & co, le mini ventilateur à mettre sur le chipset (jamais eu l'utilité perso). Bref tout ce qu'il y avait avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Lot en cours de transaction avec jnschumi. Désolé et bonne chance à tout ce qui souhaiter une pièce comprise dans le lot. Bon futur achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonsoir, Ok, j'archive, mp si vous souhaitez réouvrir. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.