Aller au contenu

brancher IDE sur SATA


Messages recommandés

le controleur ide sur port pci, c'est pas cher. par contre il suppose quelques inconvenients :

1 - les drivers du controleur ide a charger lors de l'install windows sans quoi il reconnaitra pas les dd qui sont dessus (quoi que certaines cartes n'en ont pas besoin

2 - aie aie aie le bordel de cable ide (j'en ai monté une chez un pote, ca fait du cable (surtout quand ils sont pas rond))

apres le serrillel d'abit est pas trop mal (j'en ai eu un) par contre il est un peu gros, et se fixe a l'arriere des dd, donc il te faut avoir de la place

le seul soucis, c'est qu'il est relativement cher et un a acheter par disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le controleur ide sur port pci, c'est pas cher. par contre il suppose quelques inconvenients :

1 - les drivers du controleur ide a charger lors de l'install windows sans quoi il reconnaitra pas les dd qui sont dessus (quoi que certaines cartes n'en ont pas besoin

2 - aie aie aie le bordel de cable ide (j'en ai monté une chez un pote, ca fait du cable (surtout quand ils sont pas rond))

apres le serrillel d'abit est pas trop mal (j'en ai eu un) par contre il est un peu gros, et se fixe a l'arriere des dd, donc il te faut avoir de la place

le seul soucis, c'est qu'il est relativement cher et un a acheter par disque.

pas mal de cable en effet mais pour les driversj'ai du tomber sur une carte qui avait pas besoin de charger les pilotes car un petit redémarrage et hop 2*160Go qui apparaissent.

En fonctionnement depuis 15 mois chez un pote et auccuns problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...