Aller au contenu

[VDS] portable acer 1693 WLMI (pour pieces)


cromis2

Messages recommandés

la réponse est un peu à côté... je voulais juste savoir : est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ?

Et est-ce qu'avec un LiveCD Linux le PC arrive à tourner sans planter ?

Car sinon, c'est que la carte mère est HS :resolu:

Si vous confirmez que tout cela tourne, je suis intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est un peu à côté... je voulais juste savoir : est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ?

Et est-ce qu'avec un LiveCD Linux le PC arrive à tourner sans planter ?

Car sinon, c'est que la carte mère est HS :byebye:

Si vous confirmez que tout cela tourne, je suis intéressé

pouvez vous me dire ce que vous entendez par est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est un peu à côté... je voulais juste savoir : est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ?

Et est-ce qu'avec un LiveCD Linux le PC arrive à tourner sans planter ?

Car sinon, c'est que la carte mère est HS :byebye:

Si vous confirmez que tout cela tourne, je suis intéressé

pouvez vous me dire ce que vous entendez par est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ?

Vous n'avez pas répondu pour le liveCD Linux... ça tourne ou pas ?

Et pour LiveCD Windows c'est un peu flou... je reformule : Windows PE (1.x ou 2.0) tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce système d'exploitation tourne sans problème, que les programmes se lancent etc... (Firefox, OpenOffice par exemple)

C'est que malgré que votre port IDE soit sûrement mort, la machine reste stable, et là ça m'intéresse pas mal

Si votre test est concluant, veuillez me contacter par MP ou messagerie instantanée pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien aller dans le bios pour qu'il boot sur le cd mais toujours le meme message

pour le gravage j'utilise le pc de bureau de mon père qui me permet aussi de communiqué sur le forum

c'est bien ce que je dit au final le portable ne boot plus ,il ne detecte plus rien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila comment j'ai procéder j'ai telechargé le fichier dans un repertoir ,puis le telechargement fini j'obtient un fichier iso de 699 mo que j'ai gravé avec nero burning sur un cd-r est la a chaque fois j'obtient ce message d'erreur est je suis bien aller dans le bios pour que sa boot sur le cd mais toujours rien voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...