cromis2 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 salut, il tourne sur window xp edition familiale avec licence originale pour l'achat immediat je l'avais mis a 285 euros si tu es interrésé j'annule la vente dit moi amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 la réponse est un peu à côté... je voulais juste savoir : est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ? Et est-ce qu'avec un LiveCD Linux le PC arrive à tourner sans planter ? Car sinon, c'est que la carte mère est HS Si vous confirmez que tout cela tourne, je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 la réponse est un peu à côté... je voulais juste savoir : est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ?Et est-ce qu'avec un LiveCD Linux le PC arrive à tourner sans planter ? Car sinon, c'est que la carte mère est HS Si vous confirmez que tout cela tourne, je suis intéressé pouvez vous me dire ce que vous entendez par est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 la réponse est un peu à côté... je voulais juste savoir : est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ?Et est-ce qu'avec un LiveCD Linux le PC arrive à tourner sans planter ? Car sinon, c'est que la carte mère est HS Si vous confirmez que tout cela tourne, je suis intéressé pouvez vous me dire ce que vous entendez par est-ce qu'il fait des écrans bleus aussi avec un LiveCD Windows ? Vous n'avez pas répondu pour le liveCD Linux... ça tourne ou pas ? Et pour LiveCD Windows c'est un peu flou... je reformule : Windows PE (1.x ou 2.0) tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je n'ai jamais utiliser linux pour window xp familiale c'est le 2 mais il toune pas car il ne detecte pas le disque dur mais avant oui amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 réponse à côté... ou incompréhension ? http://fr.wikipedia.org/wiki/LiveCD Cela ne nécessite aucune installation et permet pas mal de choses, dont voir le bon fonctionnement d'une machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 vous avez tout a fait raison je n'y etais pas du tout je n'ai jamais proceder a cette operation ,je ne connaisé meme pas désolé je peu vous répondre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je peu vous répondre alors. Pas de souci j'attendrais la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 par contre je doit choisir quoi comme programme live cd il en existe plein merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 http://kaella.linux-azur.org/ entièrement francisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci je teste est si sa passe sa voudra dire quoi exactement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 si ce système d'exploitation tourne sans problème, que les programmes se lancent etc... (Firefox, OpenOffice par exemple) C'est que malgré que votre port IDE soit sûrement mort, la machine reste stable, et là ça m'intéresse pas mal Si votre test est concluant, veuillez me contacter par MP ou messagerie instantanée pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je n'y arrive pas voila ce que j'obtiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Vérifiez dans le BIOS que le boot est placé sur le CD-ROM et comment avez-vous gravé le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je suis bien aller dans le bios pour qu'il boot sur le cd mais toujours le meme message pour le gravage j'utilise le pc de bureau de mon père qui me permet aussi de communiqué sur le forum c'est bien ce que je dit au final le portable ne boot plus ,il ne detecte plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 et est-ce que vous avez bien gravé l'image, et pas simplement déposé le gros fichier téléchargé dans le CD ? gravé avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour, voila comment j'ai procéder j'ai telechargé le fichier dans un repertoir ,puis le telechargement fini j'obtient un fichier iso de 699 mo que j'ai gravé avec nero burning sur un cd-r est la a chaque fois j'obtient ce message d'erreur est je suis bien aller dans le bios pour que sa boot sur le cd mais toujours rien voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Dans Nero il faut bien choisir non pas "Cd de données" mais aller sur "Graveur" puis "graver l'image" Si vous ne trouvez pas je pourrais faire des captures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bon alors cette fois ci la gravure a bien marcher j'ai donc booté sur le cd j'ai vu la presentation puis enssuite sa reste blocké sur cette ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 pas rassurant pour l'état de votre portable, désolé de vous dire cela ça plante sévèrement en fait, sûrement la carte mère qui a pris un bon coup En tout cas je vous remercie grandement pour les tests effectués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 je vais quand meme essayer avec mandriva-one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.