cromis2 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je vends ce pc portable pour ceux désirant y récupérer des pièces ou pour les bricoleurs. En effet lorsque je le mets sous tension l'ordi s'allume mais il ne detecte plus le disque dur. Je pense que c'est un problème de carte mère ou autre. Ce n'est peut-être pas grand chose mai je ne mis connais pas du tout et je vais investir dans un ordinateur de bureau. Je l'ai acheté vers 1299 euro chez surcouf il y à 1an 1/2. Je fournirai donc tout: - Batterie - Chargeur - CD de récupération - logitiels divers acer C'est un ordinateur d'occasion, il à donc des micro rayure é quelque trace d'usure. Prenez bien en compte le fait qu'il n'est pas en état de fonctionner correctement. Description produit : Acer Aspire 1693WLMi - Pentium M 750 1.86 GHz - 15.4" TFT Général Technologie de plate-forme: Intel Centrino Type de système: Ordinateur portable Dispositifs intégrés: Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth Largeur: 36.4 cm Profondeur: 27.9 cm Hauteur: 3.9 cm Poids: 3 kg Processeur Processeur: Intel Pentium M 750 / 1.86 GHz Vitesse du bus de données: 533 MHz Fonctions: Enhanced SpeedStep technology, bus système de processeur à faible consommation, fonction Execute Disable Bit Jeu de puces: Mobile Intel 915PM Express Mémoire cache Type: L2 Taille installée: 2 Mo Ram Taille installée: 512 Go DDR2 Technologie: DDR SDRAM - 333 MHz Conformité avec les spécifications mémoire: PC2700 Caractéristiques de configuration: 2 x 256 Mo Contrôleur de stockage Type: IDE Stockage optique Type: DVD±RW (+R double couche) - intégré Lecteur de carte Type: Lecteur de carte 4 en 1 Cartes mémoire flash prises en charge: Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard Affichage Type d'affichage: 15.4" matrice active TFT Résolution maxi: 1200 x 800 ( WXGA ) Écran Large: Oui Prise en charge des couleurs: 24 bits (16,7 millions de couleurs) Fonctions: CrystalBrite Vidéo Processeur graphique: ATI Mobility Radeon X700 - PCI Express Mémoire vidéo: 128 Mo Audio Sortie audio: Carte son Entrée audio: Microphone Périphérique(s) d'entrée Type: Clavier, touchpad Télécommunications Modem: Fax / modem Débit de transfert maxi: 56 Kbits/s Protocoles et spécifications: ITU V.92 Caractéristiques: Sonnerie d'activation Réseaux Réseaux: Adaptateur réseau LAN sans fil pris en charge: Oui Carte NIC sans fil: Intel PRO/Wireless 2200BG Protocole de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Protocole de gestion à distance: DMI 2.0 Conformité aux normes: IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Wi-Fi CERTIFIED Extension/connectivité Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles): 1 ( 1 ) x CardBus - Type II 1 ( 1 ) x Memory Stick 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD 2 ( 0 ) x mémoire Alimentation Périphérique d'alimentation: Externe Batterie Technologie: Lithium Ion Qté installée: 1 Durée d'exécution (jusqu'à): 3.5 heure(s) Système d'exploitation / logiciels Système d'exploitation fourni: Windows XP Édition Familiale Logiciel: Adobe Acrobat Reader, Norton Antivirus, Microsoft Works, Cyberlink PowerDVD , Acer System Recovery, Acer Launch Manager, NTI CD-Maker, Aspire Arcade, Acer eManager, Acer GridVista Description du produit par le fabriquant La série Aspire 1690, dans un design folio, est le concentré parfait de toutes les dernières innovations. Véritablement à la pointe de la technologie, l'Aspire 1690 est la solution idéale pour les employés en petites et moyennes entreprises ou pour les travailleurs indépendants. Ajoutez à cela la technologie Acer CrystalBrite pour un rendu optimal à l'écran des performances graphiques, l'Aspire 1690 vous fournit une alternative haut de gamme à votre PC de bureau encombrant, la possibilité de profiter pleinement d'Internet et de vos DVD où que vous vous trouviez! j'en souhaite au moins 160 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 tu aurai des photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Supporte-t-il le boot USB ? Est-ce que le boot CD marche encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je prendrai une ou deux photos demain le boot cd fonctionne mais il ne detecte pas le disque dur il supporte le boot usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'oubliais : combien de ports USB ? 1.1 ou 2.0 ? y a-t-il un port pcmcia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui il y a un port pcmcia est 3 ports usb 2.0 amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonlagodas Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour Si votre portable est toujours à vendre, je suis preneur. Mon mail est lagodas_gamer@hotmail.fr Dans l'attente de votre reponse, cordialement, Ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je pense que j'ai trouver vendeur mais pour 230 euros fdp in alors que j'en voulai 160 fdp in j'ai etais etonné mais bon je laisse l'annonce jusqu'a ce soir si meilleur offre est aprés il sera considéré comme vendu amicalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 et pas de photo finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonlagodas Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 dsl mais les liens sont morts Combien de temps dure la batterie d'apres votre dernière utilisation ? ( en gros ) Pouvez vous également me donner la taille du disque dur s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je suis dégouté pour les photos enfin a ma derniere utilisation la batterie durer a peu pres 2 heures avec touts les parametres de la gestion economie d'energie au max pour les dimensions du disque :9.5x70x100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonlagodas Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 excusez moi mais en fait je voulais la capacité du disque dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 a oui petite precision le disque dur est la seule chose que je garde pour essayer de récuperer mes données . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonlagodas Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 vous le gardez ou bien vous le videz et puis le mettez en vente apres ? Sinon jusqu'a quelle heure pour peut etre le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 pour ce qui est du disque dur je le garde car c'est un amis qui va me recuperé mes donner mais je sais pas quand ? pour le reste j'ai dit a la personne que si personne me propose plus de 230 fdp in avant 21 h ce soir est ben le portable est a lui voila quelques photos amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 personne ? bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je viens d'avoir la personne qui c'est finalement désister je sais trop pourquoi enfin bon bref portable toujours a vendre amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonlagodas Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je suis preneur si tu es ok pour 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je suis intéréssé aussi si la carte graphique est au format MXM II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pour 200 euros je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bonsoir, comment ca au format MXM II http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=110141996982 si vous souhaiter et que vous etes vraiment interressé vous pouvez directement encherir a 200 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 si vous souhaiter et que vous etes vraiment interressé vous pouvez directement encherir a 200 euros merci Ce n'est pas possible, il n'y a pas l'option "achat immédiat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 au debut elle y etais mais dès qu'il y a eu une enchère c'est partie comme ca mais tu peut mettre une enchère vraiment suppèrieure si tu le souhaite cardialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 si vous voulez vous stoppez la vente, et j'envoie directement un réglement paypal, la suite par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 juste une dernière question au fait : sur eBay vous parlez d'écrans bleus... ça sent pas bon hein le PC tourne au moins sur un Live CD Windows ou Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.