brother Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut je recherche un gars ou une fille bon en programmation pour faire deux trois truc comme livre d'or etc... si quelqu'un est dispo je veut bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut je recherche un gars ou une fille bon en programmation pour faire deux trois truc comme livre d'or etc... si quelqu'un est dispo je veut bien! Mouais mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Message subliminal, il faut savoir lire entre les lignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Pleins de scripts pour les feignants Allez zou Dragueur du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Merci les FILLES!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ya une section prog dans le forum... t'es naze Nil t'as même pô redirigé le post EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 je connait pas tres bien pc inpact merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 faudrait faire une section "drague" où les célibataires post leurs photos et une annonce Se serait fun... Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Y'aura que des gars, en même temps les meufs auront le choix c'est certain Ouaip vé rediriger c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 y a un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 je sais pas si c mon ordi mais dans la page avec tous les messages ont voit comme si mon post y a vait 0 messages et le dernier est nil alors que c moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bhé faut rafraîchir ta page de temps en temps, au lieu d'utiliser celle du cache de IE... qui doit commencer à dater un peu ! Sinon, 98% de tes messages dans Blabla... est-ce bien raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 salut est j'ai un site web mais je sais pas si il est interessant pour les visiteurs comment etre sur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 et je recherche quelqu'un ca interesse personnes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'est quoi que tu veux en faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bon j'ai bien compris que tu recherche quelqu'un. malheureusement je prefere les femmes sinon, je peux te donner un coup de main pour ton site stuveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oh tu serai trop top c'est quoi ton adresse msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut je recherche un gars ou une fille bon en programmation pour faire deux trois truc comme livre d'or etc... si quelqu'un est dispo je veut bien! tu vas là: http://www.allhtml.com et t'aprends comment faire un site sans utiliser un prog qui fait tout à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 pour mon adresse MSN, il suffit de clicker sur le lien "msn" :) (juste en bas de chacun de mes posts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.