Aller au contenu

Rédigé des guides


WaZoMik

Messages recommandés

C'est Neo qui a vraiment cru que je me moquais de son site... :boulet:

Ben c'est vrai qu'en taille ... il est ridicule à côté de pc inpact ... mais bon quand même c'est pas une raison pour le mépriser ... bref je sors

Edit de Nil (ptet que Wazomik le verra pas :birthday:) : mais je ne méprisais pas puisque c'était pour rire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben c'est vrai qu'en taille ... il est ridicule à côté de pc inpact ... mais bon quand même c'est pas une raison pour le mépriser ... bref je sors

HEY LA.........

STOP ÉOOOOOOOOOO

JAI DIT CEST ASSER......NIL TU RAJOUTE RIEN LADESSUS...

NEO AUSSI

LA MA SORTIR MON QUÉBÉCOIS SI SA CONTINU..

MAUDIT CALISS DE TABARNAK STU CLAIRE LA????????

ROHHHHHHHH

:boulet: Pour les deux

Terminer donc cette discussion ailleur..et plus de commentaire..sur ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur 3DFXperience va y avoir des articles ou pas ? Ou c'est pas d'actualité ?

disons que comme language je connais que l'HTML donc pour faire de l'actualité c'est pas le top... donc

1. soit j'apprends ce connard de php ou asp

2. soit je demande à un mec qui s'y connait en php de faire mon site et sa base de données ... gratuitement :non:

mais actuellement mon site a seulement le forum de concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer mon tableau pour les pins et les ponts, il ya 44 combinaison pour les deux, il manque simplement a faire mes dessins de cpu, rédigé la méthodes pour les ponts, et j'ai terminer, la méthodes avec les pins est déja rédigé :pleure::oops::yes::dors:

En passant, jvous remercie de m'encourager sa me fait presque du bien de voir mon topic glisser vers un verouillage :incline::craint:

:pciwin:

JVIENS DE VOIR QUE JE VIENS DE PASSER AU RANG DE JEDI...YOUPIPIPIPIPIDOUDOUDOU

Mais jvous en veut tjs bon :incline:

:chinois::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HuMmm..

Par chance qu'on est sur un forum que je respecte... sinon taurais une de ces réponses que t'aurais pas oubliée de sitot

Quand je poste, je ne porte pas attention a mon ortografe, et si sa fait pas ton affaire, viens pas lire mon poste :francais:

Maintenant vas faire la sentinel aileur..merci..

AU REVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HuMmm..

Par chance qu'on est sur un forum que je respecte... sinon taurais une de ces réponses que t'aurais pas oubliée de sitot

Quand je poste, je ne porte pas attention a mon ortografe, et si sa fait pas ton affaire, viens pas lire mon poste :yes:

Maintenant vas faire la sentinel aileur..merci..

AU REVOIR

lol, c'est pas un cours de francais ici, c'est un forum ... on ne fait po atention a l'ortographe, c'est pas neccessaire ... on pose des question, et on nous répond...

c'est tout ...

toi si tu veux trainer ton dictionnaire a coté de toi quand tu poste, ou que tu est un prof de francais, ben, tan mieux !!! nousm on poste beaucoup de réponse et question, donc, pas le temp de sattardé sur les erreur de frappe

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il faut avoir un minimum de respect envers notre écrit mais personnellement, je n'irais pas embèter qqu qui dit Rédigeur à la place de rédacteur....Pour les divergences d'Expressions, nous devons donner la chance à tous de s'exprimer de la façon qu'il le veulent.

Hé ci unne otre phoi ge voeux ainvantter dest maux, je n'attendrai pas la permission de qqu.. :keskidit:

pour moi c'est l'affaire clause.....

Pour les guides..jai faite mes dessins cette après midi, et puis jlest place sur une belle disquettte..Une fois revenu chez moi, jessaie de la lire et je n'est pas été capable. Jsuis en train de télécharger Photo Impact 8, car avec Paint sa sera asser difficile de faire de beau dessins. :chinois: , les dessins vont êtres pret ce soir quand même :non::fou::fou::keskidit: .. (Yen a que 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...