Jump to content

Rédigé des guides

WaZoMik

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply
Posted

Ce qui me fend le cul, c'est que j'aimerais bien rédiger des articles, mais on dirait qui a des gens qui s'en foutes, Alors ils les rédigeront eu même et après ils viennent nous dire: On chercher des bénévoles pour aider www.xxxxxxxx.com.

Rohhhhhhhh Jsuis vraiment facher la... :D:heben: :hellofuck:

Posted

Demain soir je commence mon tutorial sur le reliage des pins, Comment procédé, quel pins sert a koi, quel pins relié pour arriver a tel voltage, et de quel facon faut procédé pour savoir quelle pour relier pour son cpu...Il vas ya voir des dessins a l'appuie le gros quit Genre :D

Posted

J'ai envie de rédigé a plein temps, j'ai rien a faire mes soirés, alors je nest rien a perdre :yes:

Et pour celui que je vais faire sur le reliage des pins, je vais faire un tableau pour avoir toute les possibilité de reliage...:D

Posted
:birthday: tu parles de ce ptit site ridicule qu'est 3DFXExpérience ? :-D

Faut pas avoir la grosse tête aussi, tout les grands on déja été petit, et toi aussi surement un jour :birthday::D:D:mdr::yes:

Sauf que pour le ridicule, tu pousse un peu :birthday: quand je dis de pas avoir la grosse tête c'est justement en rapport avec un commentaire comme celui-la :boulet:

Posted

Jai rien a rajouter ... PTDR :birthday::D:D:mdr:

:boulet::birthday: Il sattaque a Nyl

Mdr..Jme roule a terre :yes::-D:mdr::mdr:

Neo..tes pas l'élu encore...c'est quand même un administrateur, alors on devrais s'asbtenir non? :birthday::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...