Aller au contenu

Rédigé des guides


WaZoMik

Messages recommandés

Voila, j'ai commencer la rédaction de guides pour un forum...

http://www.3dfxperience.com/forum/index.ph...&st=0entry146

Je ne sais pas si ca vous intéresse, d'avoir un rédigeur de guide pour pc-inpact...

En passant, si ya des choses qui cloches dans mon guides, dites le moi...Au premiere guide on ne peut jamais être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui me fend le cul, c'est que j'aimerais bien rédiger des articles, mais on dirait qui a des gens qui s'en foutes, Alors ils les rédigeront eu même et après ils viennent nous dire: On chercher des bénévoles pour aider www.xxxxxxxx.com.

Rohhhhhhhh Jsuis vraiment facher la... :D:heben: :hellofuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir je commence mon tutorial sur le reliage des pins, Comment procédé, quel pins sert a koi, quel pins relié pour arriver a tel voltage, et de quel facon faut procédé pour savoir quelle pour relier pour son cpu...Il vas ya voir des dessins a l'appuie le gros quit Genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:birthday: tu parles de ce ptit site ridicule qu'est 3DFXExpérience ? :-D

Faut pas avoir la grosse tête aussi, tout les grands on déja été petit, et toi aussi surement un jour :birthday::D:D:mdr::yes:

Sauf que pour le ridicule, tu pousse un peu :birthday: quand je dis de pas avoir la grosse tête c'est justement en rapport avec un commentaire comme celui-la :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...