Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'est Neo qui a vraiment cru que je me moquais de son site... Ben c'est vrai qu'en taille ... il est ridicule à côté de pc inpact ... mais bon quand même c'est pas une raison pour le mépriser ... bref je sors Edit de Nil (ptet que Wazomik le verra pas ) : mais je ne méprisais pas puisque c'était pour rire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ben c'est vrai qu'en taille ... il est ridicule à côté de pc inpact ... mais bon quand même c'est pas une raison pour le mépriser ... bref je sors HEY LA......... STOP ÉOOOOOOOOOO JAI DIT CEST ASSER......NIL TU RAJOUTE RIEN LADESSUS... NEO AUSSI LA MA SORTIR MON QUÉBÉCOIS SI SA CONTINU.. MAUDIT CALISS DE TABARNAK STU CLAIRE LA???????? ROHHHHHHHH Pour les deux Terminer donc cette discussion ailleur..et plus de commentaire..sur ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 pis y' parait k'y'a un dieu de l'optimisation sur ce site... c'est un gros plus par rapport à Inpact patapé Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ouais c'est surtout lavatage de ce forum PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Sinon sur 3DFXperience va y avoir des articles ou pas ? Ou c'est pas d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Faut demander a Neo...c'est lui le webmaster jcrois...Moi je connais meme pas ce site, Je m'occupe du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Oky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Sinon sur 3DFXperience va y avoir des articles ou pas ? Ou c'est pas d'actualité ? disons que comme language je connais que l'HTML donc pour faire de l'actualité c'est pas le top... donc 1. soit j'apprends ce connard de php ou asp 2. soit je demande à un mec qui s'y connait en php de faire mon site et sa base de données ... gratuitement mais actuellement mon site a seulement le forum de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 va falloir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 va falloir alors Te gène pas ... ça changera du forum désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Chuis venu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Chuis venu aussi C'est cool ... comme ça je pourai m'habitué à ton humour ... je pense que c'est comme la nicotine ... une fois qu'on commence, on peut plu s'en passer mais j'espère que c'est pas nuisible à la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Je viens de terminer mon tableau pour les pins et les ponts, il ya 44 combinaison pour les deux, il manque simplement a faire mes dessins de cpu, rédigé la méthodes pour les ponts, et j'ai terminer, la méthodes avec les pins est déja rédigé En passant, jvous remercie de m'encourager sa me fait presque du bien de voir mon topic glisser vers un verouillage JVIENS DE VOIR QUE JE VIENS DE PASSER AU RANG DE JEDI...YOUPIPIPIPIPIDOUDOUDOU Mais jvous en veut tjs bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bon stop les free posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Déja, si tout vas bien demain soir mon guide est terminer avec tableau et dessins a lappuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 un rédigeur de guide pour pc-inpact... Rédigeur t'es sûr ? Tu ne cherches pas plutôt un rédacteur ? (et accessoirement, quelqu'un pour corriger ton français...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 HuMmm.. Par chance qu'on est sur un forum que je respecte... sinon taurais une de ces réponses que t'aurais pas oubliée de sitot Quand je poste, je ne porte pas attention a mon ortografe, et si sa fait pas ton affaire, viens pas lire mon poste Maintenant vas faire la sentinel aileur..merci.. AU REVOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 HuMmm..Par chance qu'on est sur un forum que je respecte... sinon taurais une de ces réponses que t'aurais pas oubliée de sitot Quand je poste, je ne porte pas attention a mon ortografe, et si sa fait pas ton affaire, viens pas lire mon poste Maintenant vas faire la sentinel aileur..merci.. AU REVOIR lol, c'est pas un cours de francais ici, c'est un forum ... on ne fait po atention a l'ortographe, c'est pas neccessaire ... on pose des question, et on nous répond... c'est tout ... toi si tu veux trainer ton dictionnaire a coté de toi quand tu poste, ou que tu est un prof de francais, ben, tan mieux !!! nousm on poste beaucoup de réponse et question, donc, pas le temp de sattardé sur les erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 A part que là ça n'a rien à voir avec l'ortho et la grammaire, le mot n'existe même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Est ce qui a une loie qui dit quon a pas le droit dinventer des mots??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bonne réponse :8 (enfin non pas bonne réponse sinon après on comprendra rien, ou alors on invente une langue spécialement pour le site ). Nan mais Sentinel aurait pu être plus courtois par contre je te l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 oui je trouve que la localisation ça manque... pasque il y'a quelques canadiens actifs ici et que les expressions sont pas toujours les mêmes... donc ça éviterait ce genre de quiproquos avec la localisation... cela dit je poste beaucoup avec un minimum de fautes il faut un juste milieu :8 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 J'avoue qu'il faut avoir un minimum de respect envers notre écrit mais personnellement, je n'irais pas embèter qqu qui dit Rédigeur à la place de rédacteur....Pour les divergences d'Expressions, nous devons donner la chance à tous de s'exprimer de la façon qu'il le veulent. Hé ci unne otre phoi ge voeux ainvantter dest maux, je n'attendrai pas la permission de qqu.. pour moi c'est l'affaire clause..... Pour les guides..jai faite mes dessins cette après midi, et puis jlest place sur une belle disquettte..Une fois revenu chez moi, jessaie de la lire et je n'est pas été capable. Jsuis en train de télécharger Photo Impact 8, car avec Paint sa sera asser difficile de faire de beau dessins. , les dessins vont êtres pret ce soir quand même .. (Yen a que 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 +1 WaZoMik Je suis aussi un Kébéquois et je sais qu'on est capable de bien écrire. Je trouve pas que tu écris mal, j'ai vu beaucoup pire. Ca me tape moi aussi ceux qui vienne freeposter pour dire : attention a lortographe. Tant que c'est pas extrême, on sen fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 + 9985738373636 +1 Sti quon se comprend entre québécois bapteme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.