soundtec Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Slt, je viens de monter un pc dont voici la config: Asus A7N8X deluxe Athlon 2600+ 512 pc 2700 samsung ati 9600 pro J'ai 2-3 probleme avec: _comment on enleve la petite voix au démarrage _un 2600 c a 2.08 ghz normalement alors que ca me le met a 1.9 ghz, why? ( 11.5 * 166) _pour installer windows xp, jai fait NTFS (rapide), ca change qqu chose? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Je pense que le sujet du post n'est pas tellement adapté à son contenu, sinon je ne peux pas t'aider, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 pour la voix il faut désactiver Speech Post ... ton 2600+ c'est un Barton ou pas ? pour le NTFS ça dépend si ton DD avait déjà été utilisé ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c la 1ère utilisation pour le dd a mon avis c un barton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c la 1ère utilisation pour le dda mon avis c un barton... arf... t'aurais pas dû prendre rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Parce que c'est la première fois qu'il est formaté, donc c'est mieux de ne pas faire un rapide. Moi, c'est rare que je fais un rapide quand je réinstalle windows, j'aime bien un vrai formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 le coef doit etre à 12.5*166 j'ai la meme config au niveau de la CM et du cpu (moi c pas un barton) et donc à l'origine moi j'etais à 12*133 donc j'ai mis 12*166 et pi apres ba jl'ai un peu poussé avec le ventirad que j'avais acheté pas chere chez grosbill à 12*189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ouais je soutiens XZombi... Il faut du vrai formatage ... pas du formatage de gonzesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ouais je soutiens XZombi... Il faut du vrai formatage ... pas du formatage de gonzesse +1 Ouais bin quand c'est rendu que je soutient un gars qui me soutient -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Hé cremosso, tu nous prends pour des taupes avec ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 le formatage rapide supprime simplement la TOC de la partition alors que le normal supprime toutes les données,si le disque etait vide alors c du pareil au meme! pour ce qui est du la voix effectivement supprime le post reporter dans le bios! et pour le coeff c 12.5*166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 korrigan -> Merci pour cette précision. Quoique je fait encore plus confiance a un vrai formatage. Aurait-tu un lien expliquand clairement la différence entre les deux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 pour le lien dsl j'en ai pas sous la main! bin en fait c tres simple,ton disque dur est partitionné,chaque partition a a son debut une TOC,cad une table des matieres(table of contents en anglish) qui indique au pc ou sont situées les données dans la partition! si tu fait un formattage rapide tu ne vas supprimer que la toc,si tu fais un vrai format tu vas effacer toutes les données du la partition! donc si le disque est vide,que tu fasses une formatage rapide ou un vrai format tu ne changera pas grand chose en fin de compte! mieux vaut faire un format complet ca coute rien mais si ton win est installé y'a pas de quoi reformatter le tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.