Aller au contenu

Jeux gratuits sur PC

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Je crois pas avoir vu dans la liste le MMORPG Goonzu !!

Goonzu : c'est un mmorpg a la "Coréenne" dans le style manga en 3D isometrique (si je me trompe dites moi) c'est dans le style ragnarok.

C'est sympas c'est frais, c'est bien fait (les graphismes sont vraiment sympas) c'est gratuit et ca va le rester apres la beta puisque c'est un system de itemmall (vous pouvez payer des objets au lieu de passer votre temps a essayer de dropper ou de recolter) et en plus on commence à être plein de FR

Bon je vais pas faire toute la présentation alors que JOL la deja faite donc : presentation de JOL

Forum des FR

SEE YA !!!

Site de Goonzu pour dl le client

Vous parlez de "Gunz the duel" quelque part? C'est ça: Cliquez

Et l'enorme problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à l'installer :p Il faut le télécharger, mais j'ai essayé maintes et maintes fois, ça n'avance pas :chinois: J'ai essayé de passer par emule, mais je ne parviens pas à me connecter sur des serveurs :mdr: J'ai pensé qu'il s'agissait du pare-feu qui bloque, j'ai quitté Zone Alarme et ça n'a rien changé... Je précise que je n'ai pas le Pare-feu Windows activé...

Même après avoir quitté Zone Alarm et en vérifiant que le Pare-feu Windows est désactivé, eChanblard(emule) m'indique ceci:

Kad Network

Status: Firewalled

Au secours :chinois:

• 2 semaines après...

Bonjour tout le monde, mon premier poste et j'ai déja besoin d'aide ... Je recherche un petit jeu sur le net dont je retrouve plus le lien. Alors voila un petite description, le but est de trouver le moyen d'accèder a une autre page en utiliser les indices affiché a l'écran. le jeu comporte plus de 60 engimes. Exemple d'une des énigmes on se retrouve devant un mirroir et si on met un mot devant on a son reflet il faut alors faire de meme avec le lien pour alors obtenir le vrai lien pour la page suivante ...

En espérant que quelqu'un le trouve merci.

bonjour à tous!

Il me semble que l'ont à tous oublié un super jeux qui est passer gratuit depuis quelque temps, et ce jeux et SAVAGE.. pour Info un RTS & FPS...

Ces à dire que l'on peut y jouer en commander et la sa se joue comme un RTS, mes en multi et ou les amés sont de vrais joueurs. Et quand on joue dans l'autre mode, ces comme un FPS..

Je vous mets quelque screen Officiel pour vous montré les différente vue et voir à quoi sa ressemble, et le mieux ces de l'essayer il es gratuit et dispo pour Linux et Windaub.....

EN premier des screen en mode FPS.....

bhact11xz4.jpglmact15ah5.jpg

lmact09il6.jpgbhact13so0.jpg

Et maintenant en mode commander "RTS"

bhcom01yo6.jpglmcom03mz3.jpg

lmcom07je9.jpg

ALors vous en dte quoi il es jolie en plus...

Donc n'hésiter plus et essayer le, pour moi le seul bémol au jeux et le manque cruel de serveur Français. Mes peut-être que sa ne saurait tarder..

Moi perso je crée souvent un serveur de 10 ou 16 place maxi avec des amis, donc si sa vous intéresse faite moi signe. et peut-être que par la suite si beaucoup d'inpactiens le désir je pourrait, mettre à disposition un serveur qui pour ceux qui connaîse ressemble beaucoup au serveur en Location "Dedibox", sauf que la ces a moi et les différence majeur, sont sur le fait que je ne dispose que de fibre optique à 80M, mes sur un serveur un poil plus performant que ceux de Dedibox...

Donc dite moi c que vous penser du jeux, et aussi si certain sont intéresser pour se faire de petit game..

et pour le serveur Inpact on verra par la suite ok ..?

Ah j'allais oublié, voici le site officiel

• 4 semaines après...

j'ai l'impression que vous avez oublié Frozzen Bubble, le 2 vient de sortir (sous linux exclusivement pour l'instant pour cette version)

screenshots.png

type : jeux d'arcade

site : http://www.frozen-bubble.org/

Note : avacéee majeur parr raport à avant en plus du graphisme, cette version permet de jouer en réseau par internet \o/

Note2 : il y a un tournois d'organisé , date limite d'incription dimanche 12 nov midi : http://linuxfr.org/~wawet76/23065.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...