mogwai93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je crois que l'on peut ajouter la News d'aujourd'hui Liste des jeux open source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui je pensais le proposer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 attention aussi, comme dis la news: Certains sont gratuits, d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateisart Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je crois pas avoir vu dans la liste le MMORPG Goonzu !! Goonzu : c'est un mmorpg a la "Coréenne" dans le style manga en 3D isometrique (si je me trompe dites moi) c'est dans le style ragnarok. C'est sympas c'est frais, c'est bien fait (les graphismes sont vraiment sympas) c'est gratuit et ca va le rester apres la beta puisque c'est un system de itemmall (vous pouvez payer des objets au lieu de passer votre temps a essayer de dropper ou de recolter) et en plus on commence à être plein de FR Bon je vais pas faire toute la présentation alors que JOL la deja faite donc : presentation de JOL Forum des FR SEE YA !!! Site de Goonzu pour dl le client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 j'ai enfin recu mon laptop aujourd'hui et j'ai donc pu essayer vite fait fear combat et waaaaoooooo j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Vous parlez de "Gunz the duel" quelque part? C'est ça: Cliquez Et l'enorme problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à l'installer Il faut le télécharger, mais j'ai essayé maintes et maintes fois, ça n'avance pas J'ai essayé de passer par emule, mais je ne parviens pas à me connecter sur des serveurs J'ai pensé qu'il s'agissait du pare-feu qui bloque, j'ai quitté Zone Alarme et ça n'a rien changé... Je précise que je n'ai pas le Pare-feu Windows activé... Même après avoir quitté Zone Alarm et en vérifiant que le Pare-feu Windows est désactivé, eChanblard(emule) m'indique ceci: Kad Network Status: Firewalled Au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Hum, c'est pas de la bonne vieille pub ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 hop post effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loak Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il manque icy tower dans la liste, le meilleur jeu de platforme de tous les temps... C'est vraiment stupide, mais teeeeeellement addictif http://www.freelunchdesign.com/games.php Ca a l'air facile comme ça, mais arriver haut demande pas mal de talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiero Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour tout le monde, mon premier poste et j'ai déja besoin d'aide ... Je recherche un petit jeu sur le net dont je retrouve plus le lien. Alors voila un petite description, le but est de trouver le moyen d'accèder a une autre page en utiliser les indices affiché a l'écran. le jeu comporte plus de 60 engimes. Exemple d'une des énigmes on se retrouve devant un mirroir et si on met un mot devant on a son reflet il faut alors faire de meme avec le lien pour alors obtenir le vrai lien pour la page suivante ... En espérant que quelqu'un le trouve merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut et bienvenue, Je pense que c'est ce site là dont tu parles : http://www.ouverture-facile.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiero Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Exactement merci Bakou76 , tu viens d'aiguailler mon aprem de cours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 arf, si tu suivais les cours au lieu de jouer à ouverture facile, tu saurais que ca s'écrit égayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Rah moi j'ai découvert Frets On Fire, trop bon ce jeu C'est un Guitar Hero mais gratuit On peut importer des chansons de Guitar Hero, les faire soit-même, et y'en a de dispo dans la rubrique "keyboard on fire" du site officiel http://louhi.kempele.fi/~skyostil/uv/fretsonfire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 dans les LIDD 84, nil parlait de Unalive. j'y suis inscrit, voici mes stats Et j'ai ouvert un topic sur ce jeu dans le forum, ou cas ou certains seraient interessés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je ne sais plus qui à parlé de silkroad mais maintenant je suis devenu fan (enfin, quand j'ai le net le week end lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour à tous! Il me semble que l'ont à tous oublié un super jeux qui est passer gratuit depuis quelque temps, et ce jeux et SAVAGE.. pour Info un RTS & FPS... Ces à dire que l'on peut y jouer en commander et la sa se joue comme un RTS, mes en multi et ou les amés sont de vrais joueurs. Et quand on joue dans l'autre mode, ces comme un FPS.. Je vous mets quelque screen Officiel pour vous montré les différente vue et voir à quoi sa ressemble, et le mieux ces de l'essayer il es gratuit et dispo pour Linux et Windaub..... EN premier des screen en mode FPS..... Et maintenant en mode commander "RTS" ALors vous en dte quoi il es jolie en plus... Donc n'hésiter plus et essayer le, pour moi le seul bémol au jeux et le manque cruel de serveur Français. Mes peut-être que sa ne saurait tarder.. Moi perso je crée souvent un serveur de 10 ou 16 place maxi avec des amis, donc si sa vous intéresse faite moi signe. et peut-être que par la suite si beaucoup d'inpactiens le désir je pourrait, mettre à disposition un serveur qui pour ceux qui connaîse ressemble beaucoup au serveur en Location "Dedibox", sauf que la ces a moi et les différence majeur, sont sur le fait que je ne dispose que de fibre optique à 80M, mes sur un serveur un poil plus performant que ceux de Dedibox... Donc dite moi c que vous penser du jeux, et aussi si certain sont intéresser pour se faire de petit game.. et pour le serveur Inpact on verra par la suite ok ..? Ah j'allais oublié, voici le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 WillBeuZe je connaissait pas, ça a l'air hibou, je vais l'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mes de rien, j'éspère juste croisé Binetôt un Max d'inpactiens... Sinon pour info je joue plus souvent sur la version (Silverblack 2) de savage, y a souvent plus de serveur qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Topic propulsé dans le bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Hey mais c'était à moi de dire ça bon j'ai oublié c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai l'impression que vous avez oublié Frozzen Bubble, le 2 vient de sortir (sous linux exclusivement pour l'instant pour cette version) type : jeux d'arcade site : http://www.frozen-bubble.org/ Note : avacéee majeur parr raport à avant en plus du graphisme, cette version permet de jouer en réseau par internet \o/ Note2 : il y a un tournois d'organisé , date limite d'incription dimanche 12 nov midi : http://linuxfr.org/~wawet76/23065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tiens j'ai le même sur mon telephone portable , Alalalalala, bubble bobble sur atari 1040 ste, Tu viens de faire prendre un coup de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ah oui je m'en souviens de savage, je m'étais amusé des potes sur la démo quand il venait de sortir. mais bon, la démo était assez limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.