roro79 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, Je vend donc mon "Seagate Barracuda 7200.10 500 Go 16 Mo Serial ATA II" car comme vous pouvez le constater , il est en SATA II et enfaite malheureusement inaproprié pour le mettre dans ma peekbox 4 car il faut un DD en IDE ! Ainsi je le vend 100euros, état NEUF, très peu servis ( juste formaté vu que j'attendais ma peekbox 4 ) Pour n'importe quel infos contacté moi. Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ton disque m interesse... mais a ce prix ca fait un peu cher je trouve... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ton disque m interesse... mais a ce prix ca fait un peu cher je trouve...aller a tt ++ Je le vend 100 euros ( frais de ports compris ), il est neuf je viens de le recevoir il y a 8 jours.. je ne peux pas le laisser partir pour rien ! ( Quel prix tu mettrais ? ) ++ http://www.bestofmicro.com/shopping/disque...eter-46605.html Le moin chère est trouvé à 120 avec frais de ports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 60-70¤in environ... j ai acheter 2 disque 500go neuf non deballé pour 170¤in il y a 2 semaine (samsung 500go sata 2 16mo) si mon poste te pourri la vente je peux l edité sans probleme suffira de demander aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Excuse moi mai les liens que tu me met ne sont pas ceux de mon disque dur mais de la version précédente ! Je t'accorde volontier que tu peux trouver de 500Go à très bas prix, va voir du coté des noname ! ++ (PS: tu peux enlever tes liens car ne corresponde pas a mon topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ceux que j ai acheter c etait des samsung... donc pas no name si ton prix change previens moi aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je suis désolé si je ne vend pas un samsung, mais comparé samsung et seagate ( 1ier en matière de DD ) ... Je vend un Seagate derniere génération vendu 120euro avec frais de ports , que je vend 20 euros moin chère pour un même état. Si tu change d'avis ou me donne une raison valabe de descendre alors... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 100E ---> 80E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 100E ---> 80E à 80 ¤ c'est ok pour moi tu est d'où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Deux sevres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Vente conclue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je prend à 80¤ fdpin si toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je suis là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je suis là quand même Bon alor normallement la vente est conclue avec moi mais il ne ma toujours pas envoyer son adresse pour l'argent (il atoujours le DD) donc roro79 si tu passe contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Nan en fait je le laisse de toute façon. Seagate un peu trop bruyants maintenant avec mes noctua ^^ Il me reste plus qu'à acheté un boitier pour le mettre à l'extérieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, Je suis intéressé par ton DD si personne n'est dessus. Tu proposes 80 FDPin. Combien serais tu pret à la vendre si on fait remise en main propre ? Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je suis là quand même Bon alor normallement la vente est conclue avec moi mais il ne ma toujours pas envoyer son adresse pour l'argent (il atoujours le DD) donc roro79 si tu passe contacte moi Oui est bien merci de conclure sur le topic et pas en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, Je ferme pour deux raisons, vente via message privé et titre non réglementaire (Pas de balise réglemetaire [VDS]). Tu peux réouvrir un nouveau topic si besoin est sen suivant les régles de la section. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.