maren Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 mon disque ne tourne plus (plus de bruit)... un ami m'a dirige vers des boites de recuperation de donnees et les tarifs m'ont comment dire:HORRIFIEEEEEEE!!!! toutefois sur le site de la boite chronodisk(http://www.alternativeinformatique.com/)les prix affiches pour recuperer d données sont nettement plus bas que d'autres boites... et le devis gratuit quelqu'un a t il deja fais affaire avec eux?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 si il tourne plus y'a pas d'autre moyen que de passer par des experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 si il tourne plus y'a pas d'autre moyen que de passer par des experts C'est clair, car là c'est salle blanche direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 mon disque ne tourne plus (plus de bruit)... un ami m'a dirige vers des boites de recuperation de donnees et les tarifs m'ont comment dire:HORRIFIEEEEEEE!!!! toutefois sur le site de la boite chronodisk(http://www.alternativeinformatique.com/)les prix affiches pour recuperer d données sont nettement plus bas que d'autres boites... et le devis gratuit quelqu'un a t il deja fais affaire avec eux?merci. quand même!! vu qu'il tourne plus, il s'agit d'une panne Panne électromécanique/mécanique (aggravé ou non), donc t'en aura pour plus de 800¤!!! faut vraiment que tes données soient cruciales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Faut faire des sauvegardes sur CD, DVD, ou d'autres disques dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut Essaie le logiciel GetDataBack. Perso, je l'ai mis dans un boitier externe branché en usb pour pouvoir récupérer mes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je déplace dans la section Logiciel (pour essayer de récupérer les données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 SalutEssaie le logiciel GetDataBack. Perso, je l'ai mis dans un boitier externe branché en usb pour pouvoir récupérer mes données. Si il ne tourne plus ça risque d'être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.