Aller au contenu

[XP] [ XP] probleme d'activation


evilop

Messages recommandés

salut a tous ! alors voila j'ai changer de matos il y a maintenant 2 jours j'ai seulement conserver mon disque dur ainsi que 2 lecteur et graveur le reste est tout neuf , j'ai monter mon nouveau pc je le demarre ( cool il boot du premier coup :kimouss: ) cependant quand je clique sur ma session il me demande d'activer mon window :kimouss: j'ai du reinstaller mon dd dans mon ancien pc pour vous ecrire ce message j'ai telephoner a microsoft je suis tombe sur une femme qui connaissai a peine le francais ! il faut arreter la en plus elle me demande une cle je lui donne ma license ( je precise in que mon window xp familiale n'est pas pirate il etait pre installe dans mon ancien pc acheter chez packard bell en 2004) alors je lui donne ma license elle me dit d'une voix seche non! je veux le premier groupe de 6 chiffre de votre cle :dd: alors la je suis perdu puis elle m'a raccroche au nez en disant sechement rappelez nous et paf plus de microsoft il ne faut pas oublier que je paye pour avoir un service et on me raccroche au nez presque en me disant aller vous faire ****** pardonnez moi pour cette expression ais c'est la pure verite . Moi ce que je veux a ce jour c'est de remettre mon dd sur mon nouveau pc et de retrouver ma cle d'activation comment je pex faire ????

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pourquoi ne pas avoir donné le 1er groupe de chiffres ?

je ne sais pas de quoi elle parle je ne sais pas non plus ou ce trouve ce code qui est compose que de chiffre , j'ai bien un code mais c'est une license et il parait que c'est pas :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut c'est quand tu click pour l'activation par téléphone. Prend le n° vert c'est un service automatique et la au moin il parle français ! (enfin le serveur vocale). Et avec ça tu peut faire répété autant de fois que tu veux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise in que mon window xp familiale n'est pas pirate il etait pre installe dans mon ancien pc acheter chez packard bell en 2004

Vu cette précision, je crois que tu peux attendre encore longtemps que Microsoft te donne une nouvelle clé d'activation...

En général, les windows fournis avec ce genre de PC sont des OEM et rarement les plus faciles à réactiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux toujours leur dire que j'ai formater pour la premiere fois mon pc et qu'il me demande d'activer window tout simplement

edit : puis tout de meme leur pc je l'ai achete , je peux le modifier et faire tout bon me semble il m'appartient et je trouve ca malhonnete de ne pas donner la cle d activation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux toujours leur dire que j'ai formater pour la premiere fois mon pc et qu'il me demande d'activer window tout simplement

Non car ce type de windows ne demande JAMAIS d'activation sauf si tu as changé une partie de ton matos!!!

Et si tu as changé du matos, la licence n'est plus valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux toujours leur dire que j'ai formater pour la premiere fois mon pc et qu'il me demande d'activer window tout simplement

Allez je te fait la réponse:

Bien monseiur, veuillez a présent prendre les cd master qui était livré avec votre pc ou que vous avez graver

Inserez le cd master 1

Sur le menu sélectionnée: quittez vers dos

A présent nous allons procéder a l'identification de votre matériel........Tient c'est étrange la cm n'est pas la Danube, auriez vous changer un composant quelconque :smack:

edit : puis tout de meme leur pc je l'ai achete , je peux le modifier et faire tout bon me semble il m'appartient et je trouve ca malhonnete de ne pas donner la cle d activation !

Non tu leur a acheté une licence utilisable uniquement avec leur matériel, si tu avais eu une licence complete alors tu aurais payé ton PC 100 a 200¤ plus cher.

On peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de ne pas avoir retenu les url mais j'ai vu sur des post qu'on pouvait ravoir une cle d'activation , sur les forum de pakcrad bell on raconte ca aussi , il me faut juste une cle que je dois leur fournir pour qu'il me redonne une cle d'activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que j'ai 2 numero de serie de license , quand j'utilsie le logiciel aida32 il me donne une autre license donc j'en ai 2 puis je l utiliser la deuxieme pour mon autre pc

merci

a+

Tu peux nous faire un screen de l'endroit ou tu as vu 2 numéro de licence???

(en masquant une parti de tes numéro de licence!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours 2 licence pour tous les PC OEM, ca fait 20 fois qu'on te répète qu'il est inutile d'essayer de contourner le système et nous ne t'y aiderons pas, la licence que tu as n'est pas transférable un point c'est tout, a toi de l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise in que mon window xp familiale n'est pas pirate il etait pre installe dans mon ancien pc acheter chez packard bell en 2004

Vu cette précision, je crois que tu peux attendre encore longtemps que Microsoft te donne une nouvelle clé d'activation...

En général, les windows fournis avec ce genre de PC sont des OEM et rarement les plus faciles à réactiver...

Tu peut l'activer mais c'est ilégal,

Mais libre à toi de le faire ou de racheter une license. :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...