Posté(e) le 22 mai 200818 a Real Player marche bien il me semble... amour tu tente de capter une vidéo avec Ethereal ?
Posté(e) le 22 mai 200818 a Il n'y a donc aucune solution... Tu as le nom d'un autre logiciel? Replay media catcher fonctionne bien mais pas sur ce site....
Posté(e) le 22 mai 200818 a Essaie Internet Video Convector Un petit tutoriel en français: ==> http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=98
Posté(e) le 22 mai 200818 a Ca marche pas, il ne me détecte rien Replay media catcher... T'as pas une autre idée? Chez moi il détecte très bien le flux et le télécharge, donc je suis assez surpris...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.