Aller au contenu

[LOGICIEL] telecharger videos flash

wizard33

Messages recommandés

Bonjour ,

J'essaie de télécharger des vidéos flash mais sans succès !! keepvid , flash catcher ou encore SWF catcher ne fonctionnent pas .

La vidéo s'ouvre dans une fenêtre sans barre d'outil , les liens n'aboutissent pas ...

Bref , si quelqu'un a une autre solution à me proposer je suis tout ouïe !!

merci

Je n'ai pas de souci pour visionner les vidéos en flash , je ne peux pas téléchérger celles provenant d'un certain site qui s'ouvre dans une fenêtre sans barre d'outil .

Comme le dit Divinechild , j'ai du tomber sur un site où il n'est pas possible de copier la vidéo . www.wisibility.com

Maintenant je pense qu'il doit bien exister une méthode pour l'obtenir .

Mais c'est nickel ça !!

Je vois qu'il y a quelques modif au niveau de l'adresse ! si je les reproduits avec les autres ça peut marcher ? parce que y a pas mal de tutos qui m'intéressent donc ça va prendre du temps !!

Merci !!!! :up::D

Bon ben tu as de la chance ! Ce n'est pas un site avec serveur de streams flash, donc ca va !

Moi comme outil (sinon à la main dans les temps file de ton navigateur ou en regardant le code source de la page), j utilise le génial url snooper !

Sinon, Amour, captures moi çà ! (n importe quel concert en flash ici >> http://www.fabchannel.com/)

Moi j'ais pas pu ! (et je parle pas de capturer en video mais le flux...)

Autre petite question : j'ai utilisé "flash to video encoder pro" pour passer les flv en avi mais la résolution est vraiment très mauvaise et le son très faible . Y a-t'il d'autres logiciels qui permettent d'avoir une bonne qualité d'image ?

Merci .

Tu veux dire que la qualité est pire que celle du flv ? Si oui, va falloir trouver un autre prog ou mieux configurer celui que tu as...

Si ta réponses est non ben....Ton avi ne pourra pas de toutes façons avoir une meilleure qualité que celle du flv...

J'ai plus sous la main mes progs de conversion....

>> Amour, t'as vu , casse-burne le protocole rtpm !!! En même temps, les paquets de données ne sont pas cryptées, mais bon, j'ais pas le temps de voir de plus près tout çà...

infos >> http://osflash.org/rtmp_os

Les flv sont de très bonne qualité .

J'ai trouvé un petit programme qui donne une assez bonne qualité d'image ( audio video to exe ) , mais y a quand même une bonne perte , et étant donné le contenu de la vidéo , un minimum de qualité est obligatoire !! :transpi:

• 10 mois après...

Bonjour à tous,

Qui pourrait m'aider à choper une vidéo sur ce site :

http://www.notele.be/index.php?option=com_...7&Itemid=33

J'ai déjà essayé plein de truc mais en fait il me faudrait l'adresse du flv. J'ai bien trouvé ça dans le code, mais je ne sais rien en faire :

rtmp://213.189.188.60/notele&id=BIS080519&showdigits=true&autostart=true

D'avance merci,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...