wizard33 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour , J'essaie de télécharger des vidéos flash mais sans succès !! keepvid , flash catcher ou encore SWF catcher ne fonctionnent pas . La vidéo s'ouvre dans une fenêtre sans barre d'outil , les liens n'aboutissent pas ... Bref , si quelqu'un a une autre solution à me proposer je suis tout ouïe !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour , ben oui , tu tout y est et si cela fontionne pas , c'est que le probleme vient d'ailleur.de tes codecs par exemple car cela depend aussi du format un autre lien ICI dis nous la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Peut-on en connaître l'url ? ou la façon d'y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui donnes nous l'url... Mais je vous rappelle, qu'il y a du stream en flash NON-CAPTURABLE (c'est du vrai stream, sans rien en cache et aucun outil pour capturer sur le protocole utilisé).... Tu es peut-être tombé dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tout est capturable en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard33 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je n'ai pas de souci pour visionner les vidéos en flash , je ne peux pas téléchérger celles provenant d'un certain site qui s'ouvre dans une fenêtre sans barre d'outil . Comme le dit Divinechild , j'ai du tomber sur un site où il n'est pas possible de copier la vidéo . www.wisibility.com Maintenant je pense qu'il doit bien exister une méthode pour l'obtenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Exemple pour le tuto : http://www.wisibility.com/tutos/lecteur/le...aguette-magique url : http://www.wisibility.com/tutos/trucs-et-a...tte-magique.flv Quel tuto vouliez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard33 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Exemple pour le tuto : http://www.wisibility.com/tutos/lecteur/le...aguette-magiqueurl : http://www.wisibility.com/tutos/trucs-et-a...tte-magique.flv Quel tuto vouliez-vous ? Mais c'est nickel ça !! Je vois qu'il y a quelques modif au niveau de l'adresse ! si je les reproduits avec les autres ça peut marcher ? parce que y a pas mal de tutos qui m'intéressent donc ça va prendre du temps !! Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je ne peux le faire de manière automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon ben tu as de la chance ! Ce n'est pas un site avec serveur de streams flash, donc ca va ! Moi comme outil (sinon à la main dans les temps file de ton navigateur ou en regardant le code source de la page), j utilise le génial url snooper ! Sinon, Amour, captures moi çà ! (n importe quel concert en flash ici >> http://www.fabchannel.com/) Moi j'ais pas pu ! (et je parle pas de capturer en video mais le flux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 arg, abandon Ni ethereal ni firebug ne m'ont aidé... Firebug ne voit rien du tout, et ethereal voit du traffic mais ça sent le truc propriétaire à plein nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard33 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je viens d'en faire une en manuelle , ça marche !!! J'espère que ça sera bon pour les autres !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard33 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Autre petite question : j'ai utilisé "flash to video encoder pro" pour passer les flv en avi mais la résolution est vraiment très mauvaise et le son très faible . Y a-t'il d'autres logiciels qui permettent d'avoir une bonne qualité d'image ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tu veux dire que la qualité est pire que celle du flv ? Si oui, va falloir trouver un autre prog ou mieux configurer celui que tu as... Si ta réponses est non ben....Ton avi ne pourra pas de toutes façons avoir une meilleure qualité que celle du flv... J'ai plus sous la main mes progs de conversion.... >> Amour, t'as vu , casse-burne le protocole rtpm !!! En même temps, les paquets de données ne sont pas cryptées, mais bon, j'ais pas le temps de voir de plus près tout çà... infos >> http://osflash.org/rtmp_os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard33 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Les flv sont de très bonne qualité . J'ai trouvé un petit programme qui donne une assez bonne qualité d'image ( audio video to exe ) , mais y a quand même une bonne perte , et étant donné le contenu de la vidéo , un minimum de qualité est obligatoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Enfin trouvé pour le rtmp : Replay Media Catcher (payant) et FLV Recorder (payant aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard33 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai trouvé un petit lecteur gratuit : flv player ! il marche bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ha yeeeess ! C'est cool pour les progs qui capturent le flv en rtmp !! Enfin ils l'on fait ! Sinon, wizard33, t'as essayé TOTAL VIDEO CONVERTER ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard33 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut ! Non j'ai pas essayé ce logiciel . Je vais le faire ! Maintenant que je lis direct les flv , pas besoin de les convertir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je sais pas si c'est celui la ton player http://www.flvsoft.com/flv_player/ mais sinon je te le conseille... Ayant essayé plusieurs, c'est le seul qui fasse du vrai full screen sans barre de menu, outil etc ... (qui apparait si besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard33 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Oui , c'est bien celui que j'ai trouvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haludo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider à choper une vidéo sur ce site : http://www.notele.be/index.php?option=com_...7&Itemid=33 J'ai déjà essayé plein de truc mais en fait il me faudrait l'adresse du flv. J'ai bien trouvé ça dans le code, mais je ne sais rien en faire : rtmp://213.189.188.60/notele&id=BIS080519&showdigits=true&autostart=true D'avance merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Replay Media Catcher fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haludo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca marche pas, il ne me détecte rien Replay media catcher... T'as pas une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est un des seuls logiciels, car là vous avez à faire à un vrai streaming flash, donc tentez un logiciel similaire PS : il n'y a donc pas de lien direct vers la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.