Aller au contenu

[LOGICIEL] MediaPlayer 11 ne lit plus MP3


goodwhitegod

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre à ce forum . J'ai exactement le même problème . J'arrive à lire mes mp3 avec itunes,realplayer,vlc,etc...mais PLUS avec wmp11 depuis une semaine . Pour les vidéos,et autres formats,pas de problème!!!

J'avais déjà eu le cas il y a 6 mois,et j'avais dù réinstaller vista pour solutionner . Voilà que ça recommence . J'ai installé vistacodecs,mais ce n'est pas ça,puisque c'était bien avant le problème présent . La barre de progression avance,mais aucun son ! et ce,uniquement avec les mp3 ! En ce qui me concerne, l'installation de realplayer correspond plus ou moins au début du problème... ce serait bien une mauvaise association de fichier que real a "volé"! Je vais essayer la configuration par défaut des programmes dans vista...je vous tiens au courant,...et si en attendant,quelqu'un a une meilleure idée ;-) merci d'avance .

Ps : je sais que ce n'est pas l'ideal d'installer 25 log pour faire la même chose mais certains ont des avantages que d'autres n'ont pas.

__Bernie__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,déjà de retour . Realplayer avait bien volé les associations de fichiers par rapport à Wmp11. MAIS,malgré avoir restauré les programmes par défaut du panneau de config.,ça n'a rien changé . J'ai testé le rip,pas de problème pour extraire en mp3,mais une fois fait,pas de son à la lecture (les barres de fréquences sont au max en bas à gauche) . Pour lire le cd,pas de problème non plus....

Je pense que ce serait bien le codec de lecture mp3 de Wmp11 qui entre en conflit avec celui d'un autre log de lecture....si ils utilisent des différents ??? Plus d'idée :-( , même en désinstallant le vistacodec pack,même en essayant une restauration système, rien n'y fait. Please,Help ;-) __Bernie__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour voila je viens de remarquer que on branchant mon pc portable a un ampli en hdmi le son avec passe bien meme tres bien avec wmp real player itune mais des que je met les enceintes par defaut c'est a dire ceux avec le pc la wmp est abonné absent donc voila si quelqu'un vois une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours ce problème...

pour info :

Vista Intégrale SP1 (mis à jour)

MP11 (mis à jour)

Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro (avec les pilotes à jour)

Logitech Z5500 connectés en analogique

donc, MP11 n'émet pas de son et sature le vumètre à barre

Mais Winamp fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bein voilà,j'avais le même comportement bizarre avec wmp11 . idem,en changeant l'extension en wav,ça fonctionnait...

A force de chipoter,j'ai enfin trouvé la solution chez moi !!! j'avais activé l'égaliseur dans les améliorations du player,et...

en désactivant,ça refonctionne !!! ouf . Si ça peut servir à d'autres ;-) Salut à tous __Bernie__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...