Gmail Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Êtes vous un tueur potentiel ? J'ai 49% de faire un massacre dans quelque temps à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 25% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 25% :) Tiens, 25% aller avous ton vrai score Félicitations ! Vous avez 72% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. Je suis un futur tueur, juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Si on parle des mes voisins le score doit passer à 99% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 3% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Chui à 25 pourcents aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Chui à 25 pourcents aussi Pour un Suisse t'es hyper violent !!! J'ai vu les vidéos de massacre de voitures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 38% attention petits inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 33% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 40% pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai réussi à faire 95% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 23% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahan Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 18 % rien d'étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 58% en repondant honnetement .... putain ca fait flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 10 % Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 24 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 À votre avis, il fait combien, Gizmo, au test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 houla !!!! beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 46%, m'étonne vu ma voisine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Un peu foireux comme truc, et trop facile de lui faire dire ce qu'on veut. 1er test : 86% 2ème test : 3% Un riche avec un costard qui vient d'europe, il est tout gentil, Un pauvre gothique d'afrique, c'est une bombe à retardement. Pour moi un peu trop facile les raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! quand meme moi qui croyait que je n'etais pas capable de faire de mal a une mouche lol attention a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Félicitations ! Vous avez 19% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'suis super déçu un tout petit 39% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 37% pour moi Un peu foireux comme truc, et trop facile de lui faire dire ce qu'on veut.1er test : 86% 2ème test : 3% Un riche avec un costard qui vient d'europe, il est tout gentil, Un pauvre gothique d'afrique, c'est une bombe à retardement. Pour moi un peu trop facile les raccourcis. ce sont les seuls facteurs que tu as changé au cours des 2 tests ? je crois pas alors les raccourcis faciles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.