Aller au contenu

[SORTIE] Le barbecue INpactien de l'été...


chienbleu

Messages recommandés

Les autres topics dans ce section sont disparus :francais:

AH bin oué, bizarre ça :zarb:

M'enfin, avec "calva" dans le titre, les Boss, admins et modos ( par pudeur, je tairait les noms de Scara, Teuf, Toeuc'h,Théo, Trebeb, Kenny, Vince et j'en oublie ;) ) vont vite débarquer ici :transpi: Ils nous expliquerons ça :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres topics dans ce section sont disparus :byebye:

AH bin oué, bizarre ça :zarb:

M'enfin, avec "calva" dans le titre, les Boss, admins et modos ( par pudeur, je tairait les noms de Scara, Teuf, Toeuc'h,Théo, Trebeb, Kenny, Vince et j'en oublie :francais: ) vont vite débarquer ici :D Ils nous expliquerons ça 8)

Faut arreter de boire hein, ils sont tous là les anciens topics ils n'ont pas bougé :p

bretagne n°2

bretagne n°1

photos bretagne n°1

Sinon bah moè je ne peux rien organiser du tout, ni aller bien loin cet été, enfin je peux toujours descendre en Bretagne, mais sinon aller dans le sud ça coute vraiment cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je peux toujours descendre en Bretagne

TU va descendre en Bretagne de toutes façons ^^ Y'aura pas un gros truc, mais y'aura qqchose.

Reste à savoir quand mon emploi du temps me le permettra :/

Bon, sinon, y'a vraiment personne qui a dans l'idée de faire une rencontre? nan? Pffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pourquoi pas un gite en plein centre de la france, au moins c'est au millieu pour tout les francais ;) dsl pour nos amis canadien, mais au millieu de l'atlantique ca aurait été chaud :six:

chaqu'un ramene sa spécialité locale pour ma part c'est les chateaux (carcassonne), donc heu, je ramenerais du vin et des saucisses :invasion:

ca vous tente? on regarde pour trouver un gite ou on puisse dormir a 200 :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ptêt pouvoir organiser qq'chose cet été finalement :transpi:

Je me suis fait virer ce matin de mon contrat qui cassais les pieds jusque fin septembre, et je commence demain pour une autre boite qui ferme en août.

Donc, la bretagne: le retour de la vengeance numéro IX font du ski est envisageable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...