Aller au contenu

Ventilateur accelero X2 ne tourne pas


stokos

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un mail a materiel.net avec un bref descriptif de ma situation, réponse :

Cher client Je prends bien note de votre message et du problème que vous rencontrez. Je vous invite donc à procéder à une demande de retour pour la carte seule via le lien du service après vente sur votre espace personnel. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.Cordialement,

Donc plutot bonne nouvelle ! maintenant il reste a passer l'epreuve du feu a savoir si le tech du sav va juste tester le materiel (avec un peu de chance, comme c'est arrivé a superlapin :transpi: ), ou s'il va vouloir tout démonter et... je touche du bois ! :incline:

Je vous tiens au courant de l'avancée des choses ! Merci a tous !

Edit : c'est la premiere fois que je renvoie un produit en sav et meme un colis tout court je crois, je dois juste aller chercher un carton a la poste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas le droit de démonter, sinon c'est lui qui devient responsable de la panne ^^

donc pas de probleme, pour renvoyer la carte tu la met dans un carton et tu vas à la poste pour connaitre le tarif toussa et envoyer :reflechis: pas compliqué :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas le droit de démonter, sinon c'est lui qui devient responsable de la panne ^^

Sauf si le démontage lui apporte la preuve que le client avait déjà démonté la carte... (pate thermique differente, marque de tournevis sur les vis, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas le droit de démonter, sinon c'est lui qui devient responsable de la panne ^^

Sauf si le démontage lui apporte la preuve que le client avait déjà démonté la carte... (pate thermique differente, marque de tournevis sur les vis, etc...)

si c'est le cas, vu qu'ils ne sont pas assermentés je porterais plainte contre lui pour tentative de faux :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aprés avoir mis l'accelero c'était plus vraiment la même pate thermique, j'en avais même remis sur les puces vrm de merde ! Sans soucis....

personnellement quand j'ai changé le rad de ma x800xl la pate était blanche donc il n'y a qu'a en remettre de la blanche, comme celle fourni avec mon vf700 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...