Aller au contenu

[HELP] probleme chargement windows


Messages recommandés

Bon bah j'ai testé, et je pense définitivement que c'est le HDD. J'ai branché le HDD d'un pote, le pc s'est démarré jusqu'a l'écran de chargement windows, mais il n'était pas "voilé", et après il a rebooté, ce qui est normal.

Donc voilà, je vais chercher demain un nouveau HDD, sauf si pour vous ce n'est pas ça. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

bah faut voir .....

si tu as juste branché un HDD et que tu n'as pas creusé plus loin .... tu aurais du faire une instale sur le disque (bon je sais faut il encore que le disque soit pret pour un instale car si c'etait le disque systeme de ton pote c'est moin évident ;))

car au moins tu aurais été sur que ton pc va jusqu au bout du demarage et termiine bien sous windows ...

mais bon deja c'est bon signe ... comme moi probleme de HDD .. mais bizarement je tourne toujours avec le meme HDD (j'en ai racheté un mais je m'en sert comme disque de données) puisque ca arche sans les pilotes nforce ... :transpi:

de toute facon tu devrais trouver des HDD pour pas trop cher (aussi bien en neuf qu'en occaz) et un disque supp ne fait jamais de mal

tu me tiens au jus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà c'est enfin résolu.

Mais bon j'ai dépensé 40 euros pour rien :D . En fait c'était pas le HDD, en cherchant un peu plus, je me suis rednu compte que le HDD était détecté mais pas reconnu, j'ai donc cherché pourquoi et en fait c'était un paramètres du BIOS qui avait été activé, je ne sais toujours pas comment, qui activé le prise en compte du RAID pour les SATA. Sauf que j'avais qu'un seul HDD et donc RAID cette option ne servait à rien juste à foutre la me*de. Mais bon le HDD va me servir, je dois monter un pc dans quelques temps pour mes parents, c'est déja ça d'acheté ! :)

Je te remercie de m'avoir suivit tout ce temps, bonne continuation, et certainement à plus tard sur le forum ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...