Aller au contenu

[CG] 8800 GTS 320 MO ou 640 MO absolument ?


Massilia_hooligan

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut, je pense que tu devrait garder ta 7950 gt encore un petit moment, c pas d'enlever quelque détail qui gache tout un jeux :keskidit: , mais si tu tient a passer absolument a un plus grand écran prend la 640 mo, comme sa t tranquile ^^

garder la 7950GT pour m'acheter une méga carte graphique a meme temps que mon écran ?? ;)

effectivement c'est pas bete mais en fait ce qui me fout le plus les boules c'est quand j'ai acheté ma 7950GT j'etais persuader jouer a fond pendant au moins 1an ben non ...

on verra bien selon les finances mais ma tete est envahie par la 8800GTS si le budget ne le permet pas on attendra ... et qui c plus tard me prendre plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je vois pas de jeux qui exploite ces cartes, pi on sais pas pour crysis ce que sa va donné mais je doute que tout a fond, je dit bien a fond, vu la geule du jeux qu'est magnifique, bah si ta 25 fps se sera bien deja, vaus mieux attendre voir si c carte suffise pour des jeux de cette trempe, mais perso attend un peu si c pas urgent, et au pire t'aura les 8800 vraiments pas cher dans quelque temps :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je vois pas de jeux qui exploite ces cartes, pi on sais pas pour crysis ce que sa va donné mais je doute que tout a fond, je dit bien a fond, vu la geule du jeux qu'est magnifique, bah si ta 25 fps se sera bien deja, vaus mieux attendre voir si c carte suffise pour des jeux de cette trempe, mais perso attend un peu si c pas urgent, et au pire t'aura les 8800 vraiments pas cher dans quelque temps :francais:

je sais bien ! mais j'avoue que j'hesite a changer quand meme ! c'est pour sa que je n'ai pas posté dans conseil d'achat :ouioui:

je pence prendre la carte a meme temps que lécran dans le futur prochain :transpi:

Bonne soirée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...