Space Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il a trouvé également Dark Vador et Lance Armstrong. (pas méchant ça) Mais balèze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 la succession de questions est assez étrange : Pour Mario Bros : Votre personnage fait-il partie de la lignée des "Mario" ? çà, ok Votre personnage est-il le héros principal de l'oeuvre dans laquelle on le trouve ? ok aussi Est-ce que votre personnage a fait des films de suspens ? Je ne crois pas qu'un personnage des "Mario" ait tourné dans un thriller... Votre personnage fait-il partie de "Plus Belle La Vie" ? là c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il a trouvé: gargamel le grand stroumpf roselyne bachelot jimmy hendrix franco gromit jk rowling jack l'éventreur petit ours brun capitaine hadock milou vladimir poutine et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 la succession de questions est assez étrange :Pour Mario Bros : Votre personnage fait-il partie de la lignée des "Mario" ? çà, ok Votre personnage est-il le héros principal de l'oeuvre dans laquelle on le trouve ? ok aussi Est-ce que votre personnage a fait des films de suspens ? Je ne crois pas qu'un personnage des "Mario" ait tourné dans un thriller... Votre personnage fait-il partie de "Plus Belle La Vie" ? là c'est pas mal quand c'est sur du personage ça pose d'autre question au hasard pour tenter d'évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meia Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il a trouvé du premier coup : -Haruhi Suzumiya -Garcimore -Didier Super tetsuo : il pose des fois des questions idiotes juste pour remplir sa base, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf moi quand j'ai chercher sarkozy j'ai eu le droit a la question et il petit xD il a reussi a trouver harisson ford ( han solo, indiana jones ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il a trouvé Sonic, mais pas David Letterman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon il a trouvé Arnold Schwarzenegger Richard Stallman, il l'a trouvé en 3ème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 A trouvé du premier coup Bob l'Eponge (bien sur le cul, succession de questions et là ... "Votre personnage est-il jaune ?" "Votre personnage est-il une éponge ?" :mdr: ) Igor Bogdanoff trouvé direct également Kenshin en seconde proposition, Wismerhill 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Olivier du Bachelor C'est qui celui là ? mdr moi je cherchais Vincent Macdoom Apres une relance il a donc trouvé en 2 fois, j'avoue que c'était pas simple... Je vais tenté de trouver clemence de koh lantha... edit: trouvé en 3 fois, 1ere coup je suis tombé sur Melisa theurio, puis luise Bourgoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Il a aussi trouvé Ronald MC Donald pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Il a trouvé Teuf (normal c'est moi qui l'ais ajouté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Il a trouvé Teuf (normal c'est moi qui l'ais ajouté ) Alors j'ai pensé a teuf, et je suis tombé sur romano de skyrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pas trouvé Hari Seldon, ni Louis blériot.... alors pour l'aider je lui ait fait trouvé Bruce Willis... il a trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Vu les questions qu'il me pose je me demande comment il a fait pour me trouver tarantino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Il a beaucoup de mal avec Don Corleone, testé 3 fois, il me propose toujours Keizer Soze .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.