noisette Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 avec un e, "commence" ^^. @ lankan94 : en mettant le feu à ta baraque tu pourrais même avoir mieux qu'un pc neuf c'est super tu vas voir . sur ce je ferme, et laisse les modos attitrés statuer sur ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 tu sais qu'est ce qu'il te repond le c*n fils de p*te je t'emmerder sale Bo*f*n si t'a un soucis je t'atend et je te jure que je te monte en l'air petite zamele ps : je sais qu'aprés ce message je serai banni de votre forum mais aller vous faire enc*ler les s*l*pes je vous attends bande de p*te Oué, c'est pas en répondant de cette manière que tu vas rester longtemps ici. Les insultes ne sont pas tolérés, faudrais peut etre que tu calmes un peu... oui tu peux partir ... ça nous feras des vacances enfin, j'sais pas si on te reverra ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 pourquoi je ne suis jamais la quand il y a de l'action :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 tu sais qu'est ce qu'il te repond le c*n fils de p*te je t'emmerder sale Bo*f*n si t'a un soucis je t'atend et je te jure que je te monte en l'air petite zamele ps : je sais qu'aprés ce message je serai banni de votre forum mais aller vous faire enc*ler les s*l*pes je vous attends bande de p*te Tu voulais sans doute dire "fils de pute", "boufon" "allez vous faire enculer les salopes je vous attends bande de putes" ? L'orthographe déplorable, on a l'habitude. Mais si en plus les rebelz de la vie sont coincés du cul maintenant, on n'est pas sorti de l'auberge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 au moins il y a de l'action relis mon poste, je n'ai pas dit que tu etais con (je n'oserais pas) je dis juste que tu as l'AIR con mais bon ce genre de detail tu dois pas comprendre allez bonnes vacances avec ton pc de la mort qui tue tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 DM MDRRRR bon aller si on arreter de lui polluer sont topic de m*rde... faudrai le locker comme ca ca ferai plus d histoire... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bin c'est pas fermé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il été fermer le topic ... mais un des modos l'a réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je dirai meme plus, un admin (car moi il était fermé quand j'ai posté dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bin nan il est po fermé vu que je post dedans là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.