Aller au contenu

Vends PC de bureau packard bell garantie 5ans


lankan94

Messages recommandés

Bonjour alors je vends mon pc packard bell acheté le 01/09/2006

lieu d'achat : pc city creteil soleil (94)

modele : imedia 1959

systeme d'exploitation : xp familiale

processeur : intel pentium D 3.40ghz

memoire vive : 2go

disque dur : 350go en serial ata

carte graphique : geforce 4 7500le avec 512mo

lecteur dvd

graveur dvd double couche

clavier et souris sans fil

couleur noir laqué et gris alu

valeur d'achat 1099e

facture a l'appui

+

Ecran lcd 15 pouces de marque phillips

couleur : gris alu

valeur d'achat : 350e

+

avec ceci une extension de garantie de 5ans ( 1ans constructeur+ 4ans magasin) d'une valeur de 400e

+

un tuner tv tnt usb d'une valeur de 100e

valeur total 1900e environ

prix de vente 1300e

sur RP

paiment cash ou cheque de banque uniquement

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais pas être désagréable mais à ce prix-là sur ce forum, tu ne vendras jamais ton PC...

Annoncer 350¤ pour un écran 15" c'est dur à avaler même si c'est le prix que tu as payé (date d'achat ?) !

Ensuite, ici les PCs se vendent plus facilement pièce par pièce car peu de forumeurs ici achètent des PCs "tout montés" mais c'est clair que, si tu désosses le PC, la garantie est morte...

Donc, un conseil...

- propose ton Tuner USB en solo (donne les références)

- même chose pour ton écran (mais si tu en tires 80¤ ce sera beau... les nouveaux standards tirent plutôt vers les 19" ou les 20" )

- ensuite ton PC, éh bien essaye peut-être de le vendre entier sur e**y ou en morceaux ici

Je te souhaite tout de même une bonne vente !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran date de 2003 j'ai juste indiqué le prix d'achat et non le prix de vente

c'est pour ça que je vends le tout uc+ecran+tuner tv pour 1200e sachant que l'uc est garantie 5ans donc si l'ordi venait a ne plus marcher il sera echanger par pc city ( j'ai deja effectué 2 echange avc mon garantie qui date de 2003 et dernierement j'ai pu beneficier d'un renouvelement de mon garantie de 5ans supplementaire)

1200e pour le tout me semble correct??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes commentaires b**fon

si tu trouve un pc de cette configuartion naz comme tu dis et 5ans de garantie a mois de 1000e je te l'offre le pc!!!!!!!!!

ta deidé de bousillé mon poste

car on trouve le imedia 1959 garantie 1 ans sur ebay àmoins de 400¤)

met nous le lien alors parce que moi je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes commentaires b**fon

si tu trouve un pc de cette configuartion naz comme tu dis et 5ans de garantie a mois de 1000e je te l'offre le pc!!!!!!!!!

ta deidé de bousillé mon poste

car on trouve le imedia 1959 garantie 1 ans sur ebay àmoins de 400¤)

met nous le lien alors parce que moi je ne trouve pas

1/ tu n'as aucune idée des prix de l'occasion, ce qui fait qu'en venant proposer ici, un forum d'informatique, ta config à ce prix, c'est toi qui passe pour un b**fon

2/ lien ebay

3/ Au détails, la plupart des pièces sont garanties 3ans minimum (CM, CPU, CG, HDD,etc...) quand c'est pas à vie (RAM), et pour 1000¤ tu peux choisir des éléments de meilleurs qualités que ta config.

Bon courage en tout, promis je ne viendrais plus polluer ta "vente" :keskidit: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de calme l'ami on insulte pas un pc inpactien qui donne de bons conseils

la vie est dur et encore plus dans le marché de l'informatique, vas faire un tour sur ldlc par exemple, dans les devis, pour moin de 1000¤ on peut assembler un pc largement plus performant écran et périphériques inclus :(

de plus la garantie de 5 ans n'est en rien un véritalbe argument puisqu'elle n'est valable que dans les mag pc city .... pour ma part je ne sais meme pas s'il y en a un dans ma région ...

petite expérience perso ... un pc garantie 3 ans mais le jour ou j'ai voulu utilisé la garantie la pièce en cause elle n'est plus garantie donc la garantie a couvert la main d'oeuvre mais j'ai du payer la pièce morte :(

si tu esperes le vendre ici tu auras blen plus de chances en piéces détachées ou alors un a prix beaucoup moindre, deplus en piéces tu en tireras quand meme plus ...

tout ceci ne sont que des conseils pour t'aider parès si tu preferes nous insulter libre a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'on peut trouver mieu moin chere

mais ne me dit pas mon garantie n'est pas un bon argument pour cause j'ai pu faire joué ma garantie et changer mon pc 2 fois mon premier pc je l'ai acheté en 2003

il m'en echanger un nouveau pc avec 5ans de garantie suplementaire donc voila

je prefers garder mon pc tel car je sais que avant la fin de ma garantie je pourais avoir un pc enore plus recent pour 0euro et de deux si je vens mon pc c'est parce que il est vieu mais parce que je veux un pc portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dans ce cas change ton pc via la garantie pour un plus recent (et donc plus performant) tu en tirera un meilleur prix

mais si l acheteur vends bénéficier de la garantie il a tout interet a avoir un magasin prés de chez lui ce qui n'est pas chose évidente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une idée mais tyler pourrais tu me donner un truc ou une astuce pour rendre le pc HS irreparable mais que cela soi invisible au yeux de l'SAV pour les obligé a changer de PC

comme si le PC était HS naturelement tu voi??

desolé pour le Hors Sujet

j'espere que tu poura m'eclairer et j'invite tout les pcinpactien a m'aider si ils le desirent merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le fait #*£%§}@3"&%££ comme ca celui-ci v?!¨%£&~"#+=£$¤ :mdr:

avec un peu de chance il va £$$¤%*µ"~@-{?!/]° ....

non je sais je devrais pas dire de pareilles bétise c'est pas bien de faire ca ... :ouioui:

Prix de remords a propos de ce que j'ai dit .... j'edits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je sais je devrais pas dire de pareilles bétise c'est pas bien de faire ca ... :bouletdujour:

C'est surtout une arnaque à la garantie, un truc qui n'a pas sa place sur PCI :cartonrouge:

lankan94> vend ton à la cote de l'occas ici, ou a un collègue (si il n'y connais pas grand-choses, tu pourra en tirer 500¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes commentaires b**fon

si tu trouve un pc de cette configuartion naz comme tu dis et 5ans de garantie a mois de 1000e je te l'offre le pc!!!!!!!!!

ta deidé de bousillé mon poste

car on trouve le imedia 1959 garantie 1 ans sur ebay àmoins de 400¤)

met nous le lien alors parce que moi je ne trouve pas

tu me l offre ??? c est vrai ???

et evite de mal parlé ici !!!

on te donne des conseil et toi tu nous envoi chi*r... bien vu la politesse...

non je sais je devrais pas dire de pareilles bétise c'est pas bien de faire ca ... :bouletdujour:

C'est surtout une arnaque à la garantie, un truc qui n'a pas sa place sur PCI :cartonrouge:

lankan94> vend ton à la cote de l'occas ici, ou a un collègue (si il n'y connais pas grand-choses, tu pourra en tirer 500¤)

t as raison et surtout qu il doit y avoir une etiquette de garantie ou un "plombage" qui annulera cette dernier si deterioré ou enlevé...

au fait toujour satisfait du pc que je t ai vendu ???

aller a tt

++

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ail lu que si en changer le voltage de l'alimentation (passer de 220 a 110 et ainsi de suite)ca pourait faire cramer l'alim et avec de la chance les autres composants?est ce que c'est faisable et est ce que ca serait garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Je viens de te dire que ce genre d'actions pas très légales ne se discute pas sur PCI.

On ne te donnera pas les moyens de faire cramer ton PC ici!

Et puis, avant de cramer la bécane avec laquelle tu fait mumuse, pense qu'il y en a d'autres qui aimeraient avoir un PC comme ça pour étudier, ou pour travailler!

C'est écoeurant ce gaspillage :bouletdujour:

@ super_skunk: du feu de dieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8

Je viens de te dire que ce genre d'actions pas très légales ne se discute pas sur PCI.

On ne te donnera pas les moyens de faire cramer ton PC ici!

Et puis, avant de cramer la bécane avec laquelle tu fait mumuse, pense qu'il y en a d'autres qui aimeraient avoir un PC comme ça pour étudier, ou pour travailler!

C'est écoeurant ce gaspillage :transpi:

@ super_skunk: du feu de dieu ^^

tu me fais rire tu pense toi au gens qu'on tu t'habille je sais que tu vois pas le rapport mais j'en sui sure que dans ta garde robe y'a des vetement made in china ou autre fabriqué par des enfnat tu pense a eux toi??

je ne derange personne en faisant ca je pense pas que pc city vont faire faillite parce que j'ai joué un peu trop avec la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne quotte pas les modo please... ca leur donne 2 fois plus de boulot...

et il a pas dit que le magasin allait faire faillite si tu abusé de la garantie...

il a JUSTE dit que parler de ce genre de chose ne sont pas tolerable en public...

et par rapport a ta comparaison... franchement... elle vole pas tres haut...

mais bon comme tu dis...

tu me fais rire tu pense toi au gens qu'on tu t'habille je sais que tu vois pas le rapport mais j'en sui sure que dans ta garde robe y'a des vetement made in china ou autre fabriqué par des enfnat tu pense a eux toi??

je ne derange personne en faisant ca je pense pas que pc city vont faire faillite parce que j'ai joué un peu trop avec la garantie

alors ecoute avant de parlé c est des conseil qu on t avais donné... et comme a dit un grand homme...

"...si tu veux parler commance par te taire"...

aller a tt

++

:transpi: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'est ce qu'il te repond le c*n fils de p*te je t'emmerder sale Bo*f*n

si t'a un soucis je t'atend et je te jure que je te monte en l'air petite zamele

ps : je sais qu'aprés ce message je serai banni de votre forum mais aller vous faire enc*ler les s*l*pes je vous attends bande de p*te

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'est ce qu'il te repond le c*n fils de p*te je t'emmerder sale Bo*f*n

si t'a un soucis je t'atend et je te jure que je te monte en l'air petite zamele

ps : je sais qu'aprés ce message je serai banni de votre forum mais aller vous faire enc*ler les s*l*pes je vous attends bande de p*te

oula mais c est qu il ne mache pas ses mots le saligo MDRRRRRR

en parlant comme ca tu me rappel deux personnes...

la premiere... Pastissade...

et la seconde... NOZ

vivement que tu parte tu n a pas ta place ici...

bisous a bientot

aller a tt

++

:zarb:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...