Aller au contenu

Garantie sur RAM corsair


Messages recommandés

Salut ,

J'ai une barrette de RAM Corsair Value Select de 1GO DDR 400.

Celle-ci à peine 1an 1/2 et elle defectueuse .

J'ai des ecrans bleus au demarrage de Windows et si j'arrive par chance sous Windows le PC redemarre.

J'ai tester et eu le meme pb sur 3 PC different avec cette barrette.

Bref celle-ci est garantie à vie cependant sur le site de corsair je ne trouve aucune info sur les echanges comlment dois-je faire m'adresser à mon revendeur, Que faire SVP ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai une barrette de RAM Corsair Value Select de 1GO DDR 400.

Celle-ci à peine 1an 1/2 et elle defectueuse .

J'ai des ecrans bleus au demarrage de Windows et si j'arrive par chance sous Windows le PC redemarre.

J'ai tester et eu le meme pb sur 3 PC different avec cette barrette.

Bref celle-ci est garantie à vie cependant sur le site de corsair je ne trouve aucune info sur les echanges comlment dois-je faire m'adresser à mon revendeur, Que faire SVP ?

Merci d'avance.

Salut, en général les revendeurs garantissent 1 an chez eux, ensuite tu dois passer directement par corsair, je ne peux pas t'en dire plus puisque je n'ai jamais fait cette démarche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ça a l'air comme d'autres constructeurs... suffit de demander un RMA (d'après la page) :

Here’s the quickest way to receive support or request an RMA! No forum signup required! Click here to access Tech Support eXpress.

Alors voila après un questionnaire sur les pb causé par la barrette et la description de mon PC, un accord de retour m'a été données.

Je renvoie la barrette par la poste au USA cout : 2.30 ¤.

En à peine 10 j soit cet apres midi un livreur UPS sonne chez moi et la une barette du meme type flamblant neuve et qui fonctionne parfaitement.

Je tire mon chapeau à CORSAIR.

:transpi::D:phiphi: :phiphi: :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...