riggs33 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut , J'ai une barrette de RAM Corsair Value Select de 1GO DDR 400. Celle-ci à peine 1an 1/2 et elle defectueuse . J'ai des ecrans bleus au demarrage de Windows et si j'arrive par chance sous Windows le PC redemarre. J'ai tester et eu le meme pb sur 3 PC different avec cette barrette. Bref celle-ci est garantie à vie cependant sur le site de corsair je ne trouve aucune info sur les echanges comlment dois-je faire m'adresser à mon revendeur, Que faire SVP ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut ,J'ai une barrette de RAM Corsair Value Select de 1GO DDR 400. Celle-ci à peine 1an 1/2 et elle defectueuse . J'ai des ecrans bleus au demarrage de Windows et si j'arrive par chance sous Windows le PC redemarre. J'ai tester et eu le meme pb sur 3 PC different avec cette barrette. Bref celle-ci est garantie à vie cependant sur le site de corsair je ne trouve aucune info sur les echanges comlment dois-je faire m'adresser à mon revendeur, Que faire SVP ? Merci d'avance. Salut, en général les revendeurs garantissent 1 an chez eux, ensuite tu dois passer directement par corsair, je ne peux pas t'en dire plus puisque je n'ai jamais fait cette démarche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bonsoir , passes par ton revendeur ,avec un mot pour expliquer le probleme , normalement soit il en renvoie une , si il en une , dans le cas inverse il fera suivre a corsaire pour le sav , dans le doute tu lui passes un coups de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, essaie les quelques liens de cette page : http://www.corsairmemory.com/warranty/default.aspx bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ça a l'air comme d'autres constructeurs... suffit de demander un RMA (d'après la page) : Here’s the quickest way to receive support or request an RMA! No forum signup required! Click here to access Tech Support eXpress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggs33 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ça a l'air comme d'autres constructeurs... suffit de demander un RMA (d'après la page) :Here’s the quickest way to receive support or request an RMA! No forum signup required! Click here to access Tech Support eXpress. Alors voila après un questionnaire sur les pb causé par la barrette et la description de mon PC, un accord de retour m'a été données. Je renvoie la barrette par la poste au USA cout : 2.30 ¤. En à peine 10 j soit cet apres midi un livreur UPS sonne chez moi et la une barette du meme type flamblant neuve et qui fonctionne parfaitement. Je tire mon chapeau à CORSAIR. :phiphi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.