Aller au contenu

[CG] Puissance = mo ou frequences


Messages recommandés

Donc entre une:

-8600GT 512mo proc540MHz/mémoire1400MHz +-150¤

- une classique 8800gts 320mo 500mhz/1600Mhz +-250¤

- 8600GTs 256mo proc730MHz/memoire2260MHz +-250¤

Vous me conseillez quoi ?

J'ai surtout besoin d'une puissante CG pour des jeux comme css et battlefield 2142.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alimentation noname est une alimentation sans marque. Avec tous ce qui s'en suis =>

1. Les watts annoncés sont des watts MAX et non des watts continu (ex mon ancienne alim noname: 450w max => 180 w réel)

2. La stabilité des tension n'est en générale pas au top (tro de variation).

Je ne pense pas que ta 8800gts sera bridé "CPU Limited" par ton P4 3.2 ghz : Test 8800gts cpu limited?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueure à prix égal c'est plus interessant de prendre une 8800gts (plutot que la 8600gt), car meme si maintenent tu est cpu limited (légerement a mon avis), plutard si tu change de proc ba tu sera bie ncontent d'avoir une carte graphique qui tiens la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 8600GT/GTS puissante sont DX9, elle font pas mieu qu'une X1950pro que l'on trouve à 150¤ aussi. Perso moi je lui conseillerais une 8800GTS car le CPU limited qu'il soit bridé à 150FPS avec ça carte c'est pas dramatique ou alors bien qu'il perd 5 ou 6 FPS à cause de sont CPU bon moi je trouve que c'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont déja sorti :roll:

arf on l'a vu DX10 n'apporte pas grand chose ( sur Crysis par exemple ) les carte DX9 n'empeche pas de jouer a des jeux DX10, elle empeche juste de ne pas avoir les effets apporter par DX10 !

+1000

DX10, c'est du marketing :transpi:

tu a dejé vu quelque chose qui n'etait pas marqueting ?

en faisant des recherche je suis tombé sur les donnés sur le P4E avec ça mémoire cache avec un grosse latence , là, la frequence faisait le marketing. Pareil avec la DDR II et maintenant la DDR III !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...