Aller au contenu

Quelle processeur pour mon A7N8X Deluxe?


ThebobX

Messages recommandés

Bonjour a tous :roll:

Voila je vais m'acheter une a7n8x deluxe et je ne sais pas quelle processeur mettre dessus :roll:

Je pensais a un athlon 2500+ barton qui a l'aire tres bien, mais est-ce-qu'un 2800+ barton vaudrais mieux le coup sachant qu'il est pas mal plus cher ?

Tous cela sachant que je n'ai jamais oc, donc que meme si j'essaye ce sera un petit oc.

D'autre part, je dois aussi m'acheter la ram qui va avec.

Pour utiliser le dual channel, je vais prendre 2fois256, mais je voulais savoir quelle marque prendre tous en restant dans une limite de 140-150 euro (ou baucoup moin si possible :roll: )

Et troisiemement, quelle ventilo me conseiller vous pour refroidire ce pros ?

(tous en pensant a un future oc)

Merci d'avance pour vos reponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je resume :

A7N8X Deluxe (quoi que j'ai une question a ce sujet)

Athlon XP 2500+ Barton

TwinMos en 2 * 256 Mo PC3200

Desolé pour le ventirad slk947 mais il est un peu cher donc si vous en avier un autre asser bien mais moins cher ce serais cool

Sinon pour la carte mere je voulais savoir qu'elles sont les autres differences entre la A7N8X Deluxe et la abit NF7-S a part :

2 ports reseaux pour l'asus contre 1 pour l'abit

Un ventilo sur le chipset de l'abit et pas sur l'asus

Voila merci pour les reponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500+ barton + zalman 700A alcu voila un bon couple....

la carte mere abit est bonne pour l'overclocking cependant il sra aussi possible d'overclocker le processeur avec la ASUS, qui a l'avantage de ne pas faier de bruit vu kil n'y a pas de ventilo sur le chipset

pour overclocker un 2500+ en 3200+ il faut etre assez bon mais disons qu'il sera facile de le faire passer en 3000+

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...