Aller au contenu

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais qu'est ce qu'on peut faire???

Voici le nouveau réglement: Vérifier tout les avatars du forums pour etre sur de JAMAIS JAMAIS avoir celui d'un ancien??? :roll:

Je sais quau fond sa reglerais le probleme

mais c un peu exagéré...

c comme moi mon avatar, c un screen shot dans ut2003 et jai simplement garder la tete d'un player, si un autre inpactie a la meme idée, javoue que sa me ferais ch$%/, mais jpeut pas vraiment lempecher :roll::roll:

Faudrait p-e faire que les Modo Avertisse linpactien en question,et que si il ne coopere pas, il peuve lui enlever son avatar..ou son compte...

genre avatar du genre : Boulet du jour vérouiller...

JSais pas trop..

c'est dommage mais c'est pas facile a eviter.

perso pour choisir j'suis allez dans la gallerie ,je croyait que c'etait pour ca! :byebye:

mais la gallerie met des plombes a s'ouvrire et une grande partie des avatars ne sont pas afficher :francais:

j'ai chercher(google) sur des sites d'avatars, quand on selectionne ceux qui sont joulie ou originale, on en retrouve pas mal sur le forum.

j'ai une petite idée :keskidit: (pas parfaite, j'sais pas si c'est possible :D )

pour un avatar ex"lapin rose" le 1° utilisateur a une images "normal" et les autres qui suivent ont un flitre(differents) de types cepia,noir/blanc,negatif,bleu ect..

ex:

1°utilisateur= normal

2° " =cepia

3° " =bleu

donc le "lapin rose" n'est plus rose!

les utilisateurs du 2° a + sont prevenus(mail :chinois: ) et un message qui explique ce phenomene rajouter dans la FAQ

ils peuvent garder leur avatard "tunnée" ou changer :D

Faut interdire la banque d'image stout, dès que je saurais où c'est dans ce bordel qu'est l'admin, je la bloquerais et hop.

Après si vous voyez quelqu'un avec votre avatar, vous lui demandez de changer ou vous changer vous-même (le changement ça fait pas de mal).

Au fait il faut interdire l'upload de fichier par les membres stout :francais:

ça répond pas à ma question......  on peut pas uploader d'image ???

je peux pas moi ...  en gros j'ai pu uploder une image et ensuite couic plus rien...

Oui on peut ... mais soit t'as voulu mettre une images trop lourde ... soit ton pc a un big prob

ben le problème c'est uplode bien le fichir, mais ensuite ça me réaffiche la vielle image :D toute déformée en plus...

j'ai eu ça dark, le jour où j'ai voulu jouer avec les avatars de neo et didi: ça mettait des plombes à se rafraichir au niveau du serveur ... mon image était uploadé mais c'est l'ancienne qui apparaissait. Il fallait attendre un peu... un peu beaucoup même... C'EST LAMENTABLE !! Il est où le tôlier ? Encore ivre ?... :mdr:

s'pas grave va !... :D

ça répond pas à ma question......   on peut pas uploader d'image ???

je peux pas moi ...  en gros j'ai pu uploder une image et ensuite couic plus rien...

Oui on peut ... mais soit t'as voulu mettre une images trop lourde ... soit ton pc a un big prob

ben le problème c'est uplode bien le fichir, mais ensuite ça me réaffiche la vielle image :D toute déformée en plus...

:mdr: Alors essaie de jarter cette que t'as actuellement et ensuite tu réessaie de remettre celle que tu veux :fou:

Faut interdire la banque d'image stout, dès que je saurais où c'est dans ce bordel qu'est l'admin, je la bloquerais et hop.

Après si vous voyez quelqu'un avec votre avatar, vous lui demandez de changer ou vous changer vous-même (le changement ça fait pas de mal).

tu m'as bien regardé ? vache.gif

:mdr:

coule

bin oui c'est pas coule quoi merde :D

:fou:

Les minous....

Ma chatte a accoucher ya environs 10 heures (plustot pendant que je polissais mon dissipateurs :mad2: ) de 4 bo ti minous 3 blanc et un blanc et noir...tandis que il y a un mois, la chatte a ma copine a accoucher de 3 ti bebé noir et un autre noir tacheter de brun.

Alors on se retrouver avec 9 minou dans un 3 pieces et demi. :yes: .9 arce qu'on en a donner un,au bout du compte on vas surement en garder juste 3...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...