Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 suite à ce topic de blabla qui a un peu http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=10834 je pense qu'il faudrait vraiment faire quelque chose : l'avatar de Dadevil fait des ravages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Oui mais qu'est ce qu'on peut faire??? Voici le nouveau réglement: Vérifier tout les avatars du forums pour etre sur de JAMAIS JAMAIS avoir celui d'un ancien??? Je sais quau fond sa reglerais le probleme mais c un peu exagéré... c comme moi mon avatar, c un screen shot dans ut2003 et jai simplement garder la tete d'un player, si un autre inpactie a la meme idée, javoue que sa me ferais ch$%/, mais jpeut pas vraiment lempecher Faudrait p-e faire que les Modo Avertisse linpactien en question,et que si il ne coopere pas, il peuve lui enlever son avatar..ou son compte... genre avatar du genre : Boulet du jour vérouiller... JSais pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 bin du coup j'ai décidé de chnager d'avatar edit : c'est quoi cette image déformée ???? il y a un truc qui ne doit pas être au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 on peut plus uploader d'images ???? ou alors il y a une limite d'une image par inpactien ?? je voulais une photo de mon autre chat, et impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 j'aurais dus naitre chat... ça pionse tout le temps... c pas emmerdé par les trains en retard... ça a pas de problème de fric en fin de mois... Bref :Moi vouloir être chat... lalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 j'aurais dus naitre chat... ça pionse tout le temps... c pas emmerdé par les trains en retard... ça a pas de problème de fric en fin de mois... Bref :Moi vouloir être chat... lalala C'est aussi ce que je me dis tt les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 c'est dommage mais c'est pas facile a eviter. perso pour choisir j'suis allez dans la gallerie ,je croyait que c'etait pour ca! mais la gallerie met des plombes a s'ouvrire et une grande partie des avatars ne sont pas afficher j'ai chercher(google) sur des sites d'avatars, quand on selectionne ceux qui sont joulie ou originale, on en retrouve pas mal sur le forum. j'ai une petite idée (pas parfaite, j'sais pas si c'est possible ) pour un avatar ex"lapin rose" le 1° utilisateur a une images "normal" et les autres qui suivent ont un flitre(differents) de types cepia,noir/blanc,negatif,bleu ect.. ex: 1°utilisateur= normal 2° " =cepia 3° " =bleu donc le "lapin rose" n'est plus rose! les utilisateurs du 2° a + sont prevenus(mail ) et un message qui explique ce phenomene rajouter dans la FAQ ils peuvent garder leur avatard "tunnée" ou changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Faut interdire la banque d'image stout, dès que je saurais où c'est dans ce bordel qu'est l'admin, je la bloquerais et hop. Après si vous voyez quelqu'un avec votre avatar, vous lui demandez de changer ou vous changer vous-même (le changement ça fait pas de mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Faut interdire la banque d'image stout, dès que je saurais où c'est dans ce bordel qu'est l'admin, je la bloquerais et hop.Après si vous voyez quelqu'un avec votre avatar, vous lui demandez de changer ou vous changer vous-même (le changement ça fait pas de mal). Au fait il faut interdire l'upload de fichier par les membres stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ça non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Tu vas sous "Users and Groups " ensuite sous "Manage User Groups" et ensuite sous "Members Forum Mask" et ensuite dans "Global Permissions" tu mets NOOOOOOOOO à Can Upload avatars? faut tout faire ici loooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Au fait, Mike... coule ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ça répond pas à ma question...... on peut pas uploader d'image ??? je peux pas moi ... en gros j'ai pu uploder une image et ensuite couic plus rien... edit c'est que m'on autre chat est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ça répond pas à ma question...... on peut pas uploader d'image ???je peux pas moi ... en gros j'ai pu uploder une image et ensuite couic plus rien... Oui on peut ... mais soit t'as voulu mettre une images trop lourde ... soit ton pc a un big prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ça répond pas à ma question...... on peut pas uploader d'image ???je peux pas moi ... en gros j'ai pu uploder une image et ensuite couic plus rien... Oui on peut ... mais soit t'as voulu mettre une images trop lourde ... soit ton pc a un big prob ben le problème c'est uplode bien le fichir, mais ensuite ça me réaffiche la vielle image toute déformée en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 j'ai eu ça dark, le jour où j'ai voulu jouer avec les avatars de neo et didi: ça mettait des plombes à se rafraichir au niveau du serveur ... mon image était uploadé mais c'est l'ancienne qui apparaissait. Il fallait attendre un peu... un peu beaucoup même... C'EST LAMENTABLE !! Il est où le tôlier ? Encore ivre ?... s'pas grave va !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ça répond pas à ma question...... on peut pas uploader d'image ???je peux pas moi ... en gros j'ai pu uploder une image et ensuite couic plus rien... Oui on peut ... mais soit t'as voulu mettre une images trop lourde ... soit ton pc a un big prob ben le problème c'est uplode bien le fichir, mais ensuite ça me réaffiche la vielle image toute déformée en plus... Alors essaie de jarter cette que t'as actuellement et ensuite tu réessaie de remettre celle que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Faut interdire la banque d'image stout, dès que je saurais où c'est dans ce bordel qu'est l'admin, je la bloquerais et hop.Après si vous voyez quelqu'un avec votre avatar, vous lui demandez de changer ou vous changer vous-même (le changement ça fait pas de mal). tu m'as bien regardé ? coule bin oui c'est pas coule quoi merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 IMPOssible... même en supprimant rien à faire...... tant pis vous en aurez 2 pour le prix d'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 IMPOssible... même en supprimant rien à faire...... tant pis vous en aurez 2 pour le prix d'un... héhéhéhé Moi j'adore les minou... y'a une semaine je suis allé chercher le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Les minous.... Ma chatte a accoucher ya environs 10 heures (plustot pendant que je polissais mon dissipateurs ) de 4 bo ti minous 3 blanc et un blanc et noir...tandis que il y a un mois, la chatte a ma copine a accoucher de 3 ti bebé noir et un autre noir tacheter de brun. Alors on se retrouver avec 9 minou dans un 3 pieces et demi. .9 arce qu'on en a donner un,au bout du compte on vas surement en garder juste 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 C vrai je pense kil fodrai regler serieusement ce probleme d'avatar moi g été obligé de changer parceke tou le monde avait le "dark maul rouge" (superjéjé,dadevil et dardevil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ta raison, le mieux serais p-e de fermer la banque d'avatar...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ca sert à rien. si on veut piquer un avatar il suffira de le télécharger et de le réuploader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ca sert à rien. si on veut piquer un avatar il suffira de le télécharger et de le réuploader... oui mais si on la ferme pour la pluspart il vont comprendre ! donc ne pas dl puis upload ! y sont pas con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.