Aller au contenu

Avatars


Mikeizbak

Messages recommandés

Pour les avatars, bah j'ai pas trouvé l'option pour virer ça... Tristan s'en OQPera ptet quand il aura le temps.

Pour la rubrique CG et CM, c'est quoi le problème ? J'ai loupé un épisode...

en faite on disait avec dark que ça gnai un peut d'avoir cparé cm cg et le reste

car le faite de voir tout les probs materiels d'un coup c sympa ....

en faite je me pose une question poukoi avoir changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour mieux cibler. Puis je prend de l'avance.

Bientôt on aura plus de forumeurs et tout ça en bordel c'est pas la joie.

Sinon bah en bas de la page d'accueil du forum, vous mattez les sujets du jour et vous faites comme moi, ouvrir dans une autre fenêtre pour les topics qui vous intéresse et vous loupez rien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nil alors tu fait koi pour les avatar ....??????

Nil tu fait koi pour le forum rubriques cg et cm ...??????

c bon il a compris que sont avatar n'etait pas bien mais le prob c ke l'on peut lui piker et deux comme ça :mdr::D:byebye:

Non mais tu me cherche ou quoi??? J'ai pas compris que mon avatar était moche, j'ai juste pas venu sur ici depuis un bout c'est tout. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il est moche ou beau, c'est qu'il faut du temps avant de piger l'angle de vue pour lire XZombi.

Après quand on a trouvé on le voit de suite, mais au premier abord c'est pas évident du tout.

Merci Nil!! Moi je quand je l'ai fait, il était plus gros, mais question technique pour le forum, pas eu le choix de le réduire.

Bon, on peut trouver qu'il est difficile a comprendre, mais de là a le traiter de moche, :D

Mais bon, tout ça pour dire que je trouve que cette base de donnée d'avatar devrait être éradiquer. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...