playnico Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour J'ai fais quelque recherche sur le forum mais en vain Je cherche a capturer une video du JT de 20h sur le site de france 2 mais je n'y arrive pas avec camstudio la video reste noir je voudrais savoir comment faire merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 pas assez précis ton message... tu as capturé avec quoi ? comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playnico Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 En faite je lis la video comme sur daily motion mais quand je prend camstudio pour enregistrer la video je n'y arrive pas et je voudrais savoir comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Et si la vidéo était protégée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/20h/HD_20h_20070601.wmv et NetTransport PS : cette vidéo ne contient aucun DRM, donc non protégée 36min28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/20h/HD_20h_20070601.wmvet NetTransport PS : cette vidéo ne contient aucun DRM, donc non protégée 36min28 Salut Amour non protégée techniquement, mais légalement ? est-elle libre ou dans le domaine public ? je ne sais pas, je pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 l'url du flux est écrite directement dans le code source... ça m'étonnerait qu'ils veuillent protéger ça En plus c'est une chaîne TV publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playnico Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 merci bcp je pense que tout seul je n'y serai pas arrivé Merci bcp Ps: comment vous avez fait pour trouver cette adresse j'aimerai bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ps: comment vous avez fait pour trouver cette adresse j'aimerai bien savoir En lisant le code source de la page, il est écrit en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playnico Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Merci beaucoup j'ai trouver maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playnico Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour C 'est encore moi en faite je voudrais recuperer une video sur daily motion mais je ne trouve pas la video dans le code source je cherche pourtant :( http://www.dailymotion.com/relevance/searc...iece-312-vostfr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 http://videodownloader.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playnico Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oki merci je m'en vas tester ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.