Aller au contenu

►Le Bar "Bones"◄

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai regardé un petit peu sur le forum; le shuttle P35 a l'air pas mal apprécié.

J'aimerai me faire un petit Shuttle passe partout : surf & jeux.

J'ai pas spécialement le budget pour passer au core i7 donc un Core2Duo me suffirait; d'où la préférence actuelle pour le P35.

J'ai 2 questions pourtant :

1/nuisance sonore; il semblerait que ce shuttle ne soit pas très silencieux; du moins selon les tests de 2007; la situation a changé ? (update bios ; regulation ventilateur etc?)

2/carte graphique : quelle possibilité dans ce shuttle? j'aimerai mettre une bonne petite carte graph dedans; mais j'ai peur niveau place... comment être sûr ? Peut on voir des sites avec liste de config qui marchent ?

merci pour vos réponse !

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Bilbo,

J'ai rentré une 7800GTX équipée d'un NVIDIA silencer dans mon SP35P2 Pro (cf mon topic dessus).

Sinon, je mets en vente mon barebone Sp35P2 Pro ainsi que tout le reste de ma/mes configs :francais:

Cf ma signature :craint:

PS: De toute façon c'est une mauvaise idée un Barebone pour jouer :transpi:

:yes::mad:

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Lol, ça fait des siècles que je ne suis plus venu sur le forum. J'étais un amoureux des mini-PC autrefois ... Cet amour risque de renaître de ses cendres.

Je vais bientôt poster la vente de mon ordinateur portable dans la section vente(quand j'aurai fait l'annonce sur Ebay et Leboncoin).

Dans l'optique d'un jour monter un Mini PC dédié au multimedia...

Je lorgnais sur l'ordinateur portable ASRock G22 (12,1'', lecteur blu-ray, Intel A330, Nvidia ION) et mon choix se tourne plutôt vers un mini PC sur base de Mini ITX avec la même carte mère ASrock de cet ordinateur portable.

Voici la configuration complète telle que je la ferais si je montais un mini PC maintenant:

- CM: ASRock A330ION

- Boîtier: Lian Li PC-Q07 Mini-Q

- Alim: Corsair ou Seasonic?

- DD: Samsung Ecogreen 500 Go

- Mémoire: 2x2 Go DDR3 PC8500 Kingston

- Lecteur/Graveur: Samsung SH-B083L (lecteur Bluray et graveur CD/DVD)

- Moniteur: ? sans doute un Samsung avec Tuner TNT HD

Une solution bien entendu plus évolutive. Qui, si elle devenait limitée en 3D (pour des films haute définition), serait renforcée par une CG en PCI-E 16x(car la carte mère ASRock en possède un!!) et mon choix se porterait sur ceci: Asus Bravo 9500 GT /DI (pas large et ventilateur qui semble efficace)...

Voilà, au passage, bonjour à tous!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...