Aller au contenu

comment gagner 1.200 euros par mois.....


ilcanzese

Messages recommandés

C'est le moment de changer, avant que ce connard de Sarko et son équipe de trouduc ne nous pondent un contrat unique avantageux... pour l'employeur :francais:

Je te souhaite réussite dans tes recherches en tout cas, Krapace :francais:

Comme je dis

Si t'es honnête et intelligent t'es pas sarkozyste

si t'es intelligent et sarkozyste t'es pas honnête

si t'es honnête et sarkozyste t'es pas intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de changer, avant que ce connard de Sarko et son équipe de trouduc ne nous pondent un contrat unique avantageux... pour l'employeur :francais:

Je te souhaite réussite dans tes recherches en tout cas, Krapace :francais:

Comme je dis

Si t'es honnête et intelligent t'es pas sarkozyste

si t'es intelligent et sarkozyste t'es pas honnête

si t'es honnête et sarkozyste t'es PASintelligent Puis à la base c'était ça la vrai blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de changer, avant que ce connard de Sarko et son équipe de trouduc ne nous pondent un contrat unique avantageux... pour l'employeur :love:

Je te souhaite réussite dans tes recherches en tout cas, Krapace :love:

Merci.

Surtout que mes competences n'ont jamais été validées par un diplome...

Je connait aucun diplome recompensant la sauvegarde de données grace a un livecd linux ou un autre validant les acquis en refroidissement optimal de pc...

Bref le depannage informatique c'est mon rayon mais aucun cursus scolaire n'est adapté a mon experience.Il faut juste prier pour que je tombe sur un employeur intelligent qui me demandera de lui montrer ce que je sais faire de mes 10 doigts sans se contenter d'un vulgaire bout de papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de changer, avant que ce connard de Sarko et son équipe de trouduc ne nous pondent un contrat unique avantageux... pour l'employeur :love:

Je te souhaite réussite dans tes recherches en tout cas, Krapace :love:

Merci.

Surtout que mes competences n'ont jamais été validées par un diplome...

Je connait aucun diplome recompensant la sauvegarde de données grace a un livecd linux ou un autre validant les acquis en refroidissement optimal de pc...

Bref le depannage informatique c'est mon rayon mais aucun cursus scolaire n'est adapté a mon experience.Il faut juste prier pour que je tombe sur un employeur intelligent qui me demandera de lui montrer ce que je sais faire de mes 10 doigts sans se contenter d'un vulgaire bout de papier...

Pourquoi tu ne montes pas ta propre boite de dépannage informatique ?

Dans ton cas c'est ce qui semble le mieux : pas de diplome à justifier, besoin de peu de moyens pour commencer (une imprimante pour faire des flyers et une voiture, voire même un scooter, un ordinateur portable, et un peu de matos de base...)

Il y a des prêt de faible montant facile à obtenir, et ce qu'on appelle des incubateurs, qui permettent aux jeunes entrepreneurs qui ont un projet intéressant d'être accompagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bonsoir les inpactiens :byebye: )

Pourquoi tu ne montes pas ta propre boite de dépannage informatique ?

C'est pas faux! C'est même plutôt une bonne idée, 'jai cru comprendre que ce genre de "petites" société et service faisait un tabac en ce moment.

De plus, tu choisis tes horraires, tu sais très bien gerer ton entreprise et même tu serait bien payé (car ca nésecite pas forcement des gros locaux) et même par la suite tu pourras embaucher.

Tu habites dans une grande ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne montes pas ta propre boite de dépannage informatique ?

Dans ton cas c'est ce qui semble le mieux : pas de diplome à justifier, besoin de peu de moyens pour commencer (une imprimante pour faire des flyers et une voiture, voire même un scooter, un ordinateur portable, et un peu de matos de base...)

Il y a des prêt de faible montant facile à obtenir, et ce qu'on appelle des incubateurs, qui permettent aux jeunes entrepreneurs qui ont un projet intéressant d'être accompagnés.

C'est pas si simple malheureusement, j'en ai fait l'expérience.

Y'a pas mal de justifications à donner pour se mettre à son compte, des stages obligatoires (et payants si on ne passe pas par un organisme d'aide à la création)

De la paperasse comme s'il en pleuvait: prévisionnels etc...

Ensuite, c'est les charges qui plombent le tout. Puis les assurances professionnelles: les assureurs te regardent de très haut quand t'a pas le diplôme associé à l'activité envigeagée. Faut quand même sortir une brique d'assurance avec de commencer à gagner un seul centime.

La solution la plus intérressante, c'est le chèque emplois service, au moins pour démarrer. Mais les clients potentiels préfèrent encore et toujours payer un peu plus cher au black plutôt que de demander les CES à leur banque.

Enfin, qui ne tente rien...

Krapace: Si t'avais besoin de prévisionnels récent, et du reste de la paperasse pour te faire une idée, je t'enverrai volontier le tout.

Je sais pas si vous avez remarqué que le topic bidon d'ilcanzese prend une tournure sérieuse :byebye:

C'est vrai qu'il manque un topic pour tous les passionnés d'infos qui voudraient en faire leur métier, surtout qu'on a pas mal de professionnels sur PCI qui pourraient aider de par leur expérience.

Ca pourrait être utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je veux bien croire que c'est pas si facile... Mais est-ce si difficile? exorbite5.gif

Parce que moi je connait plein de gens qu'ont montés leurs entreprises (et même des fois des truc assez louche, comme un magasin de bibelots artisanal ou alors une salle de jeux en réseau)...

Normalement ça devrait être faisable en France!

En Russie je comprendrait, mais la, la demande est énorme vis a vis de l'offre, surtout dans ce domaine.

De plus, l'assureur qui te regarde de haut quand t'as pas le diplôme associé... mais y'as PAS de diplôme associé donc bon :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...