Aller au contenu

comment gagner 1.200 euros par mois.....


ilcanzese

Messages recommandés

De plus, l'assureur qui te regared de haut quand t'as pas le diplôme associé... mais y'as PAS de diplome associé donc bon :byebye:

On parie que t'as moins de difficultés avec un BTS informatique? Même si tu sais rien faire de tes 10 doigts?

M'enfin, je dis pas que c'est impossible. C'est juste délicat, pas insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :byebye:

évidement, je suis d'accord avec toi, de toutes façons comme il se dit :

Les plus grands voleur sont les assureurs et les banquiers...

mais n'empêche que... j'pense que si tu négocie bien et/ou que tu te chope un partenaire pour la monter cette petit entreprise, tu peux y arriver...

Sinon y'a un slogan chez moi qui dit : "Je créé en Nord Pas-de-Calais" :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je créé en Nord Pas-de-Calais" :smack:

Bin forcément, les gins de ch'nord y sont moins radasses :D

Si javais les mêmes clients ici que ceux que j'avais dans le nord, y'a longtemps que je serais à mon compte aussi. Ils chipotaient pas pour un euro là-haut quand le boulot était bien fait, c'est pas le cas partout.

Et puis là, on tire des plans sur la comète, vu que Krapace n'a jamais dit qu'il envigeagait de se mettre à son compte :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé ouais!

C'est ça les gens du Nord! Franchement, je quitterai ma région pour rien au monde! (bon à part peut être une place dans une unité d'intervention de la Gendarmerie + une Civic neuve + un terrain à bâtir + un cht'ti chèque de 800 000¤, LA OK j'y réfléchit un peu... mais sinon, NAN 0021.gif

Bon en revenir à notre création d'entreprise, j'pense que ça pourrait être bien possible... si on s'exile tous dans le Nord! :smack:

(PS : les boulz, prière de ne pas lire ma dernière phrase et de vous exiler en amérique latine et/ou au pôle sud :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la solution de la creation d'entreprise m'attire beaucoup...

Malheureusement comme toute activité on ne peut pas prevoir le futur.J'habite le prefecture de mon departement alors ca fait une ville de 50-70000 habitants

Ce qui me fait le plus peur c'est la place importante que prend les supermarché dans la vente de pc...

Je dit la vente parce que beaucoup de monde prefere changer un pc qui merde que d'essayer de le faire marcher...

Enfin de toute facon je vais devoir plonger la tete la premiere si je ne veut pas me retrouver dans la mer**

L'experience que je pourrait avoir dans un magasin dont je suis l'employé pourrait m'etre precieuse pour etre mon propre patron.

Le simple fait de travailler dans un domaine qui me plait pourrait faire monter l'envie de creer mon entreprise...

Bref je suis tirailler entre le fait d'avoir la "securité" de l'employé et la satisfaction de travailler pour mon compte.

Merci chienbleu de ta proposition je vais y reflechir cette semaine tout en faisant les demarches a l'anpe et je te contacterai :smack:

PS : l'idée d'un topic serieux autour du monde du travail de l'informatique me plait beaucoup :byebye: Ca pourrait donner des idées ou aider certains qui comme moi voudrait faire de leur passion leur metier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...