Aller au contenu

Lost planet sur PC


Messages recommandés

ça peut se comprendre :transpi:

Moi je vais tester sur mon pc portable voir s'il est capable de faire tourner un jeu récent.

Je reste extrêmement curieux de savoir quel est l'INpact de cette nouvelle API, ça reste assez mystérieux pour l'instant.

Si quelqu'un voit un test sur internet qu'il hésite pas à balancer le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu installe la version d'avril 2007 de Directx9 :transpi:

Ah et super le jeu qui gére pas de 1280*1024.... obligé de passer en 1024*768 sinon ça merde.

NVIDIA DTC certified...

je suis en train de le dl, dx 9. Moi c'était xinput1_3.dll qui manquait.

Je vais pas tarder à découvrir si une nvidia quadro nvs 110 M ça fait tourner les jeux, même mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce midi, ouais ben je sais pas mais j'accroche pas mais alors pas du tout.

On voit bien que c'est un jeu de shoot console : 0 réactivité, un jeu à 2 à l'heure pour asmatiques du skill (et pourtant tout ceux qui me croiseront sur le serv INpact verront que j'en ai pas des masses de skill ^^ )

Apres il est plutot sympa (DX9) mais ça casse pas 3 pattes à un canard. A voir en DX10.

Bref j'aime pas, il aurait du resté sur console du coup :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça a été rapide :BSOD provoqué par nv4_disp.dll lors du test de performance

Je crois que ma carte graph de portable c'est pas ça. :transpi:

Je vais voir si je trouve un driver nvidia compatible avec cette chose...

edit: évidemment les cartes de portables ne sont pas supportées par les drivers officiels. Grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu installe la version d'avril 2007 de Directx9 :cartonrouge:

Bon j'avoue qu'au départ j'ai cru que tu te foutais de moi... Installer du DX9 alors que je suis sous Vista avec DX10 (et donc DX9L...) mais bon je t'ai fait confiance et... bah merci :transpi:

Merde penser à mettre à jour DX9 pour pouvoir jouer sous DX10...

En tout cas je vais pouvoir tester!!

Azzoth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version d'avril ya des fichiers modifiés donc trés utile quand même :)

Bon si jamais sous XP votre jeu freeze, plante le PC, etc... pensez à mettre les drivers bétas 160.03 dispo chez Guru3D, ça marche du tonnerre !

Contrairement à m00t j'adore le jeu ! Ok c'est pas aussi nerveux qu'un FPS PC mais c'est vraiment sympa et l'ambiance est pas mal, on se sent vraiment tout petit sur la planète. J'ai accroché :transpi:

Pour ce qui est des perfs je ne me plainds pas, loin de là !

E4300 non oc

2go de ram

8800gts320mo

En 1024*768 (vu que le jeu veux pas de mon 1280*1024) bah mis à part les options d'ombres laissées par défaut, tout le reste à fond, ça tourne trés bien. Je descends à de rares moments à 30fps sinon c'ets plus du 50/55 fps de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeux tourne pas trop mal chez moi avec tous les réglage d'origine (en 800*468 un truc comme ça) avec une moyenne de 51fps pour la neige et 30 pour la grote

edit: a moi la page 2 lol

edit2: une image sous DX9 avec tout a fond sauf les ombres (sur moyenne) et sans AA

116567-LostPlanetDX92007-05-1616-07-06-23.JPG

si quelqun peut faire un screen au meme endroit sous DX10 pour comparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vient d'instaler Lost planet et j'y et jouer :) Resultat exelent qualité graphique surout les flocon de neige qui tombe c'est exelent :) on voit quand meme que c'est une jeux tirer de la console mais bien quand meme

La qualité d'image de la neige etc on a voir quelque chose avec ma carte graphique dx10 sachant que j'ai xp en dx9??

Ps j'ai loader le jeux en dx9 c'est bon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...