Aller au contenu

Lost planet sur PC


Messages recommandés

Alors moi je vient d'instaler Lost planet et j'y et jouer :) Resultat exelent qualité graphique surout les flocon de neige qui tombe c'est exelent :) on voit quand meme que c'est une jeux tirer de la console mais bien quand meme

La qualité d'image de la neige etc on a voir quelque chose avec ma carte graphique dx10 sachant que j'ai xp en dx9??

Ps j'ai loader le jeux en dx9 c'est bon non?

a mon avis la version dx10 sous vista doit etre encore plus jolie. c'est vrais que la neige est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu tourne sous xp superlapin62

Bah Vista je vais attendre avant d'y revenir... Plus de perfs dans les jeux je dis pas non :ouioui:

Bon j'ai FRAPSé le 1er niveau de la démo, je vais upper tout ça sur dailymotion. Mais pas de son, FRAPS fait la gueule à ce niveau là :S

moi c'est l'image qui fais des caprice lol (je peu regardé la vidéo sur mes 3 pc mais dès que je l'envoi ou l'upload il reste que le son)

j'attend ta vidéo :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai testé avec ma config, le résultat n'est pas très glorieux :transpi:

Mais de toute façon sur la 360 il ne tourne pas à 60 FPS pour l'avoir essayé ...

Sinon je trouve l'utilisation des procésseurs double core assez curieuse :

37759558320070516195422.jpg

L'un des core travail franchement plus par rapport à l'autre o_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas créer un nouveau topic pour la version DX9.

Alors voilà, moi avec la version d'avril 2007 il me sort toujours :

Le point d'entrée de procédure WMcreateSyncReader est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WMVCore.DLL

Donc bon si vous avez une solution pour ce problème ci, peut être que ça aidera d'autre INpactiens car moi je m'en vais désinstaller cette démo. Non mais faut pas déconner, on dirait que ça vient d'une console...

Attendez... On me dit dans mon oreillette....

Quoi???

AAHHHH!!!! vite, vite, [MAJ]+[suppr], mon bô PC va être infecté de ce jus consoleux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je laisse les réglages par défaut, et ça marche plutot bien, très beau jeux :chinois:

Bah ça change des jeux où un des deux core se tourne les pouces :p

Et c'est encore qu'une démo, le jeu n'est pas terminé :)

C'est clair !

Mais de toutes les façons c'est pas le proc mon probleme :chinois:

EDIT : maintenant c'est l'autre core qui est sollicicté et l'autre qui pionce :transpi:

132427082220070516225504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est beau tout sa ^^

Voila le bench avec mon matos qui est indiqué dans la sign. Sinon pourquoi j'ai pas de 1280*1024 et que de la merde de Wide en 1280*960, une idée ?

Jai pas mi les settings par defaut, et puis j'ai fait sa en mode fenetré, avec WMP11 qui tournais avec le GP de F1 du week end dernier ^^ :incline: pas peur moi.

bench_lost_planet_dx10_--_config_242.jpg

bench_lost_planet_dx10_113.jpg

Voila :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...