Aller au contenu

un jour / un dessin d'actu

SNUT

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ils avaient aussi martelé que des élections locales était un enjeu à l'échelle nationale :mdr:

Le slogan devait être "voter pour un maire UMP, c'est voter pour Sarko", ça devait mobiliser... c'était début janvier.

Et puis après des célèbres sondages, Sarko est devenu tout discret ! :p

Tiens, un truc qui m'a interpellé dimanche soir : la droite disait sans cesse "les gens ont voté localement, pour élire leurs maires, pas pour critiquer la politique du gouvernement !" et la gauche affirmait l'inverse. Soit.

Moi, j'ai une question à poser à la droite (je m'étonne que personne à gauche n'ait d'ailleurs fait la remarque) : si les gens ont surtout voté pour leurs maires, et donc pour des programmes locaux, et vu le nombre de villes qui ont basculé droite->gauche, à l'UMP ils n'auraient pas comme une remise en question à faire sur leurs candidats et leurs programmes ? :zarb::reflechis:

Parce qu'autant de villes qui basculent, ça devait en faire des candidats merdiques !!!

(tout ça, si on part du principe que l'affirmation de l'UMP est vraie)

moi je comprend pas qu'il y ai des remaniements.

sarko a été élu pour une politique, il doit la conduire jusqu'a la fin de son mandat. remanier signifie que tout ce qu'il tente de faire a pour seul but sa cote de popularité. un bon dirigeant suit ses idées, qu'elle soit mauvaise ou non et se moque que ça plaisent ou non.

si Sarko pouvait demander à ce qu'on abatte les leaders chinois sérieux :D

merci Seb ca claque :D

Lui demander un truc pareil? :yes: faudrait peut etre suivre un peu l'actualité politique, il lèche les bottes des dirigeants chinois pour conserver son "intérêt économique" avec la Chine (bien que notre balance commerciale avec eux est largement déficitaire :ouioui: )

Léchage de bottes un peu comme presque tous les pays occidentaux d'ailleurs... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...