Posté(e) le 8 mai 200718 a bonjours a tous voila mon prob jai suprimer une partition mais le disque nest pas formater quand je veut aler desu car cest un hdd ou est stoker music en tous genre. sa me mais vouler formater le disque comment reparer cette errreure????? svp
Posté(e) le 8 mai 200718 a tu es sous windows xp ou vista? (ou autre linux ) si tu es sous win (xp ou vista), clique droit sur ton poste de travail et clique sur "gerer" et la tu va dans stockage voir si ta partoche est toujours la. bah, apres tu test sans formater
Posté(e) le 8 mai 200718 a Auteur sous xp et la partition a ete suprimer mais c un hdd ou il ny avais que des filme des foto et tou sa pffff
Posté(e) le 8 mai 200718 a Vise ma signature... Sinon essaie Drive rescue ==> http://www.tutoriaux-excalibur.com/drive-rescue.htm (tutoriel en français)
Posté(e) le 10 mai 200718 a ça serait sympa de mettre le titre de ce sujet en minuscules, on évite de les mettre en majuscules
Posté(e) le 11 mai 200718 a +1 clic droit sur poste de travail > gérer vois si tu peux recréer la partition. sinon ben drive rescue...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.