sodef77 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjours a tous voila mon prob jai suprimer une partition mais le disque nest pas formater quand je veut aler desu car cest un hdd ou est stoker music en tous genre. sa me mais vouler formater le disque comment reparer cette errreure????? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 tu es sous windows xp ou vista? (ou autre linux ) si tu es sous win (xp ou vista), clique droit sur ton poste de travail et clique sur "gerer" et la tu va dans stockage voir si ta partoche est toujours la. bah, apres tu test sans formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 sous xp et la partition a ete suprimer mais c un hdd ou il ny avais que des filme des foto et tou sa pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Il y a des logiciel pour cela, je déplace donc dans la section Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Vise ma signature... Sinon essaie Drive rescue ==> http://www.tutoriaux-excalibur.com/drive-rescue.htm (tutoriel en français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 testdisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ça serait sympa de mettre le titre de ce sujet en minuscules, on évite de les mettre en majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 +1 clic droit sur poste de travail > gérer vois si tu peux recréer la partition. sinon ben drive rescue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.