mnbc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, où puis je trouver le wallpaper utilisé dans les capture d'écrans dans : http://www.pcinpact.com/actu/news/35893-ma...pring-20071.htm Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 en demandant directement à l'auteur de la news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est le wallpaper par défaut de la mandriva 2007.1, donc n'importe qui qui l'aurait installé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 à une précision pret, c'est celui de la free, la one est orange avec le même thème ça me fait penser que ça serait pas mal d'avoir une page qui répertorie les wallpaper sur le wiki de mandriva, je vais enqueter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnbc Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut le wallpaper, est t il sur le net ? (pour le télécharger) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnbc Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Aucun n'a ce wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'avais pas vu ton post. il y a un pot qui a cette distrib d'intalée ... je peut donc te recuperer le wallpaper, je vais essayer d'y penser demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sinon, il y a des sites qui proposent les rpm des distributions en téléchargement (ex: rpm.pbone.net ) Du coup apres une petite recherche : http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idp...noarch.rpm.html Ca pourrait contenir ton wallpaper, mais je peux pas vérifier, je n'ai que windows au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bon voila : Tous les wallpapers de mandriva spring (free) Ca reste une semaine si personne ne les prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.