moskito0059 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut à tous je suis possésseur d'une ATI Radeon X1950XT 256 Mo et quand je joue à NFS carbon en méttan les graphisme a fond, je lance everest et il me dit que le GPU est a 90 °C!! Je voulez savoir si cela était normal car sa me parrer énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 EXcuser moi il est possible de déplacer se message dans le bon mode je me suis tromper Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Die_- Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Peut tu prendre une photo de l'objet en question ? Ou simplement décrit nous le ventilo de ta cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est le ventillo d'origine de la X1950XT. Ps je ne sait pas comment on mais des foto alors : http://www.prixdunet.com/photo.php?u=http:...to/00380659.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 As-tu vérifier la température de ta CG avec d'autres logiciels? Si tu utilises la version gratuite d'everest, elle me semble qu'elle date un peu, la température que tu obtiens peut être fausse. Tu peux aussi vérifier avec ton doigt, en faisant attention de ne pas te bruler évidement... edit: en regardant la photo de ta CG, je viens de me rendre compte que ça ne va pas être facile de vérifier avec le doigt... Enfin essaye toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sa fait longtemps que tu as cette carte graphique ?? as-tu essayer de nettoyer le ventirad ?? car ce type de refroidissement est un veritable nid a poussiere et quand le radiateur est sale l'air passe tres ml et le refroidissement est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Sa fait 6 mois que j'ai cette carte graphique et pour la pousière pas possible car je passe mon pc ton les mois a la souflétte Ps: j'ai déja vérifier avec le doight c'est chaux mais pas a 90°C car je me suis pas bruler Je vais essayer de voir la température avec une sonde extérieur de thermomètre ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pas de soucis moskito, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 90°C pour un GPU c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Malgré une UC super ventilé, ma X1900XTX 512Mo monte aussi à 90°, c'est tout à fait normal avec le moulin à vent qui est monté dessus. si tu veux rafraichir tout ca, un ptit VF900Cu ou mieux encore le HR-03 + ventilo 92mm ( http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...malright-HR-03/ ) La, tu prendra un coup de frais à condition de ne pas OC la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 OK merci pour les conseils mais je ne pense pas que je vait me lancer dans ce genre d'installation je serai incappable de monter sa. Mais merci quand méme sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Fortesque Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pour info ma x850xt pe o/c à fond est déjà monté à 115° vu sous everest, elle n'a subie aucune séquelles. (en fait c'était en montant mon vf900cu dessus, le ventilo ne s'était pas allumé, je m'en suis rendu compte et j'ai arracher la prise du PC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 A ok sympa pour le pc mais bon maintenant je suis rasurer je sé que sait normal cette température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/S...jet_19265_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Sympa le cour de grammaire mais je n'en ai pas besoin c'est parce que j'écrit vite et j'ai l'habitude d'écrire en abrégé alors je me goure souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oui... mais : je suis rasurer je sé que sait normal c'est hard, quand méme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui mais ta compris sait le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est le principal bon j'arrete de te taquiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est le principal LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 un minimum d'effort vous ferait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 90°C pour la x1900xt avec le rad d'origine c'est normal...... seulement si on laisse le ventilo s'auto réguler... ce qu'il fait très mal en passant du coup moi avec ati tool je reglais la vitesse du ventilo à une valeur fixe constante genre 55-60% ( ce qui fait déja beaucoup de bruit) et là la temp reste à 75-80°C . Le VF-900CU a été d'une grande inefficacité chez moi je ne comprend toujours pas comment les gens peuvent encore le recommander vu les watt à dissiper que demande une x1900xt (autant qu'une 8800.... donc allez coller un vf-900 sur une 8800 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui je suis d'accord avec toi moi j'ai du changer d'alimentation j'avais une 480 Watt mais elle n'était pa compatible et pas assez puissante alor j'ai du prendre une enermax 500Watt perso je suis super content de cette alim car elle est super silencieuse, elle a de jolie nappe et elle plutot design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Sinon je me demander quel ventillo je pourrais mettre à la place de celui d'origine qui serait facile à installer, peut bruillant et aussi qui refroidirait mieux. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Thermalright HR-03 sans hésiter plus un bon ventilo de 92mm ! PS: tu peu le laisser en passif et gagner quelques degrés , test : http://www.legionhardware.com/document.php?id=592&p=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.