Aller au contenu

[CG] problème de température de CG


Messages recommandés

As-tu vérifier la température de ta CG avec d'autres logiciels? Si tu utilises la version gratuite d'everest, elle me semble qu'elle date un peu, la température que tu obtiens peut être fausse.

Tu peux aussi vérifier avec ton doigt, en faisant attention de ne pas te bruler évidement...

edit: en regardant la photo de ta CG, je viens de me rendre compte que ça ne va pas être facile de vérifier avec le doigt... Enfin essaye toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 6 mois que j'ai cette carte graphique et pour la pousière pas possible car je passe mon pc ton les mois a la souflétte :ouimaistusors:

Ps: j'ai déja vérifier avec le doight c'est chaux mais pas a 90°C car je me suis pas bruler

Je vais essayer de voir la température avec une sonde extérieur de thermomètre ordinaire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une UC super ventilé, ma X1900XTX 512Mo monte aussi à 90°, c'est tout à fait normal avec le moulin à vent qui est monté dessus. si tu veux rafraichir tout ca, un ptit VF900Cu ou mieux encore le HR-03 + ventilo 92mm ( http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...malright-HR-03/ )

La, tu prendra un coup de frais à condition de ne pas OC la bête :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90°C pour la x1900xt avec le rad d'origine c'est normal...... seulement si on laisse le ventilo s'auto réguler... ce qu'il fait très mal en passant du coup moi avec ati tool je reglais la vitesse du ventilo à une valeur fixe constante genre 55-60% ( ce qui fait déja beaucoup de bruit) et là la temp reste à 75-80°C .

Le VF-900CU a été d'une grande inefficacité chez moi je ne comprend toujours pas comment les gens peuvent encore le recommander vu les watt à dissiper que demande une x1900xt (autant qu'une 8800.... donc allez coller un vf-900 sur une 8800 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi moi j'ai du changer d'alimentation j'avais une 480 Watt mais elle n'était pa compatible et pas assez puissante alor j'ai du prendre une enermax 500Watt perso je suis super content de cette alim car elle est super silencieuse, elle a de jolie nappe et elle plutot design. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...