2C.LiryC Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Une de moins dans mon compteur. A demain tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hifitn Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 merci bcp g eu mon invitation :chinois: :byebye: :byebye: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToZBeR Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est fait pour Ephec12 et ToZBeR Par contre grib' : "Il nous faut un e-mail" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je lai essayé 10 minutes et je ladore déja :incline: :zarb: :iloveyou: :iloveyou: Prochain feeback dans un esemaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Tu fais CaseyN ?Sinon, je fais demain matin. Oups... J'ai pas remis les pieds sur le topic depuis pas mal de temps je le mets dans mes sujets suivis et je te décharge de posts quand je le pourrais Le cas Kyro pour lequel j'avais envoyé était un cas à part Par contre, je crois que ce topic devrait être renommé en "topic des 1er messages des nouveaux inpactiens voulant joost" Non mais, c'est quand même le topic où il y à le plus de premiers posts, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu fais CaseyN ?Sinon, je fais demain matin. Oups... J'ai pas remis les pieds sur le topic depuis pas mal de temps je le mets dans mes sujets suivis et je te décharge de posts quand je le pourrais Le cas Kyro pour lequel j'avais envoyé était un cas à part Par contre, je crois que ce topic devrait être renommé en "topic des 1er messages des nouveaux inpactiens voulant joost" Non mais, c'est quand même le topic où il y à le plus de premiers posts, non? Ok, j'te passe la main (), je repasserai de temps en temps aussi, pas de soucis. Bah oui mais c'est trop long comme titre ()... Et puis 'faut bien commencer quelque part (re-). p.s.: pour la signature en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 p.s.: pour la signature en rouge Merci, c'est là le résultat de nombreuses querelles d'avec un macuser qui ne peux pas voir un autre système sur un ordi, alors qu'ils ont tous leur bon points et leurs défauts quoi que l'on dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 La voie de la sagesse. J'ai jamais compris ces sectarismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McG2 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces invitations qu'il faut obtenir pour avoir accès à un logiciel gratuit (surtout quand le nombre d'invitations a donner est illimité) mais comme il faut passer par là, si une bonne âme généreuse peut m'en procurer une, je l'en remercie d'avance. En espérant que ce logiciel sera à la hauteur de sa médiatisation (et seul un test par mes soins m'en donnera la réponse). En parlant de TV "partagée" sur le net, allez voir sur ce site : www.gaspanik.tv (regarder la TV c'est bien, la faire (et la faire partagée) c'est encore mieux !) mcg2best<at>voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Donne une adresse email valide et tu aura ton invit, soit par 2c.liryk ou par moi. Pour l'adresse, écris là en ***AT***DOTfr/com pour éviter d'être spammé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 et tu aura ton invit, soit par 2c.liryk ou par moi. Ah bon les autres n'ont pas le droit d'en faire autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Sisi bien sur mais il n'y en a pas beaucoup qui le font (aucun??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McG2 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces invitations qu'il faut obtenir pour avoir accès à un logiciel gratuit (surtout quand le nombre d'invitations a donner est illimité) mais comme il faut passer par là, si une bonne âme généreuse peut m'en procurer une, je l'en remercie d'avance.En espérant que ce logiciel sera à la hauteur de sa médiatisation (et seul un test par mes soins m'en donnera la réponse). En parlant de TV "partagée" sur le net, allez voir sur ce site : www.gaspanik.tv (regarder la TV c'est bien, la faire (et la faire partagée) c'est encore mieux !) mcg2best<at>voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 L'invitation est partie Mcg2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Un petit FreePost juste pour le plaisir de remonter le topic... (rapport à M-à-J de la news). @ CaseyN Merci de prendre le relais ici, ma connexion étant aux abonnés absents (post depuis cyber café ). Aux autres ayants recu des invit', n'hesitez pas à "faire tourner" aussi . TLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je tiens à signaler que je peux inviter du monde, si ca vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Salut toTOW et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Oooohh j'ai cru voir un plieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisG Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour votre proposition. J'apprécierais moi aussi, une invitation pour JOOST. C'est merveilleux d'être admis aux premières loges de ce nouveau moyens de communication du futur. dg@hotsider.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Est ce que ToTow peut s'occuperde cette demande, je l'aurai bien fait moi même, mais je ne suis pas chez moi avant demain soir très tard... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 L'invit part dans 1 ou 2 heures quand je serai sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bah en fait, j'ai pu récuperer mon PC plus vite... c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virtual_Spirit Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut ! J'aimerais bien avoir une invitation moi aussi si c'est possible xx.virtual.spirit.xx@gmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est parti Virtual Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.