Posté(e) le 4 mai 200718 a Envoys moi ton mail en MP J'ai vu que tu m'avais demandé mon mail dans les commentaires de la news... J'ai te l'ai envoyé par mp. Thanks
Posté(e) le 5 mai 200718 a Bonjour, je veux bien aussi une invitation pour Joost napste08@yahoo.fr Meri d'avance!!
Posté(e) le 5 mai 200718 a Je me laisserai bien moi aussi tenter par Joost. Si quelqu'un est pret à me filer une invitation, je suis preneur : mat250 AT tiscali.fr Merci d'avance !
Posté(e) le 5 mai 200718 a bon, ça à l'air sympa ce truc, et comme je suis curieu.. nefysubihynavyhy@tempomail.fr
Posté(e) le 5 mai 200718 a Arf deja eu une invite mais je voulais inviter un amis, je découvre que les invites ça tombe pas du ciel ( ou alors suis nul ) Beg une tite invite pour mon pote ( aragornjb@yahoo.com ) Mici d'avance PS : pas mal du tout ce soft, je m'eclate avec le chaine world poker tour
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Fait pour #58, #60 et #61. Bah si, ca tombe du ciel ces invit'... 'Suffit juste de lancer Joost et d'aller dans "Widget Menu" ou bien "My Joost" puis "invite friends". (merci lol, grilled mais vaut mieux en double que pas du tout )
Posté(e) le 5 mai 200718 a Salut tout le monde ! Je souhaite également essayer Joost, quelqu'un peut-il m'envoyer une invitation à pcrider AT gmail DOT com ? Merci d'avance !
Posté(e) le 5 mai 200718 a merci. Bon j'en ai reçu 2 lol, du cou ça fera le bonheur d'un pote. merci en tout cas
Posté(e) le 5 mai 200718 a Fait Mr Chips! Bon allez je laisse le forum, je vais plutôt m'occuper des commentaires!
Posté(e) le 5 mai 200718 a Merci a vous deux et en fait quand je veux inviter quelqun, j'ai un message comme quoi je n'ai plus d'invitation disponible, apres une tite recherche on dirait que les invites ne sont possible qu'apres avoir participer au projet un peu ( rapport de bug et autre ) ainsi qu'en etant un "old" user, a chaque update du logiciel en beta , on obtient des invites... ou alors suis encore plus nul qu'au post precedent Merci encore en tout cas, c'est top
Posté(e) le 5 mai 200718 a Bonjour, Serait-il possible d'avoir une invitation svp Merci d'avance Merci beaucoup pour l'invitation Modifié le 5 mai 200718 a par Lorcan1001
Posté(e) le 5 mai 200718 a j'en REdemande une pour une copine: spwalterie@hotmail.com je pensai pouvoir l'inviter ayant maintenant un compte, mais aparement je n'ai pas encore le droit lol merci :)
Posté(e) le 5 mai 200718 a Salut à tous Est ce que quelqun peut m'envoyer une invitation à: joost@pcperf.fr Modifié le 5 mai 200718 a par Nthor
Posté(e) le 5 mai 200718 a Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation svp ? mon adresse : nico.vince AT gmail DOT com Merci d'avance :)
Posté(e) le 5 mai 200718 a Bonjour à tous quelqu'un peut m'envoyer une invitation a l'adresse suivantes please Adrien.w59@hotmail.fr Merci d'avance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.