Xarkam Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Envoys moi ton mail en MP J'ai vu que tu m'avais demandé mon mail dans les commentaires de la news... J'ai te l'ai envoyé par mp. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerkeg Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, Je serais preneur d'une invit' ! zerkeg AT gmail DOT com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, je veux bien aussi une invitation pour Joost napste08@yahoo.fr Meri d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 un grand merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat250 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je me laisserai bien moi aussi tenter par Joost. Si quelqu'un est pret à me filer une invitation, je suis preneur : mat250 AT tiscali.fr Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerkeg Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci 2c.liryk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_62951 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bon, ça à l'air sympa ce truc, et comme je suis curieu.. nefysubihynavyhy@tempomail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akross Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Arf deja eu une invite mais je voulais inviter un amis, je découvre que les invites ça tombe pas du ciel ( ou alors suis nul ) Beg une tite invite pour mon pote ( aragornjb@yahoo.com ) Mici d'avance PS : pas mal du tout ce soft, je m'eclate avec le chaine world poker tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Akross je viens de faire la tienne edit: Raph4 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Fait pour #58, #60 et #61. Bah si, ca tombe du ciel ces invit'... 'Suffit juste de lancer Joost et d'aller dans "Widget Menu" ou bien "My Joost" puis "invite friends". (merci lol, grilled mais vaut mieux en double que pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut tout le monde ! Je souhaite également essayer Joost, quelqu'un peut-il m'envoyer une invitation à pcrider AT gmail DOT com ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_62951 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 merci. Bon j'en ai reçu 2 lol, du cou ça fera le bonheur d'un pote. merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Fait Mr Chips! Bon allez je laisse le forum, je vais plutôt m'occuper des commentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci beaucoup lol.2.lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akross Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci a vous deux et en fait quand je veux inviter quelqun, j'ai un message comme quoi je n'ai plus d'invitation disponible, apres une tite recherche on dirait que les invites ne sont possible qu'apres avoir participer au projet un peu ( rapport de bug et autre ) ainsi qu'en etant un "old" user, a chaque update du logiciel en beta , on obtient des invites... ou alors suis encore plus nul qu'au post precedent Merci encore en tout cas, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorcan1001 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, Serait-il possible d'avoir une invitation svp Merci d'avance Merci beaucoup pour l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_62951 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'en REdemande une pour une copine: spwalterie@hotmail.com je pensai pouvoir l'inviter ayant maintenant un compte, mais aparement je n'ai pas encore le droit lol merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nthor Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut à tous Est ce que quelqun peut m'envoyer une invitation à: joost@pcperf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lorcan,Re-Raph et Nthor fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abetsic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation svp ? mon adresse : nico.vince AT gmail DOT com Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour à tous quelqu'un peut m'envoyer une invitation a l'adresse suivantes please Adrien.w59@hotmail.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nthor Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 merci lol.2.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.