FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 qui vivra, verra... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est quoi ce putain de ... ou pas. Je vois ça partout et je capote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bah ça c'est la faute à... Gizmo sur INV, je crois ça a commencé avec SPA saison 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Si je ne me trompe pas, nous sommes au jour J Alors, c'est quoi la surprise, moi pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 JOUR J !!!!!!!!!!! Bojack Tout vient à point qui sait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tant que Trebeb est pas passé en Jour J, on est pas en jour J. Trebeb c'est comme dieu, il contrôle même le temps, et il met pause quand il veut ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.thechucknorrisfacts.com/ Trebeb est plus fort que Chuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sinon y'a aussi http://www.pcinpact.com , y'a des news dessus des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bon... treb tu fou quoi ? ... J+1h38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pas cool de nous faire poiroter trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le monsieur a dit qu'il fera ca quand il se levera... sachant qu'il s'est pas encore coucher.... vous allez attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et comme le monsieur il est gentil, il vous file la surprise avant d'aller se coucher justement Enjoy, vous avez 24 heures pour la découvrir et en profiter, voir peut etre un poil plus en fonction de mon emploi du temps Et BON ANNIVERSAIRE INPACT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pour une surprise, c' est un surprise!je le savais je dois avoir un don BON ANNIVERSAIRE INPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est quoi ? test bof les message dans le café compte lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 extraordinaire Bon anniversaire INpact, né le même jour que Gailuron (mais pas la même année ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Aller faites peter le compteur ! Je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca n'a pas tenu longtemps Bon et bien éclatez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Allez c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mouais... j'suis pas là aujourd'hui donc... complètement raf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est pas drôle si t'es pas la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Wohooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.