Posté(e) le 4 mai 200718 a bah ça c'est la faute à... Gizmo sur INV, je crois ça a commencé avec SPA saison 1...
Posté(e) le 4 mai 200718 a Si je ne me trompe pas, nous sommes au jour J Alors, c'est quoi la surprise, moi pas comprendre
Posté(e) le 4 mai 200718 a Tant que Trebeb est pas passé en Jour J, on est pas en jour J. Trebeb c'est comme dieu, il contrôle même le temps, et il met pause quand il veut ou pas.
Posté(e) le 5 mai 200718 a le monsieur a dit qu'il fera ca quand il se levera... sachant qu'il s'est pas encore coucher.... vous allez attendre
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Et comme le monsieur il est gentil, il vous file la surprise avant d'aller se coucher justement Enjoy, vous avez 24 heures pour la découvrir et en profiter, voir peut etre un poil plus en fonction de mon emploi du temps Et BON ANNIVERSAIRE INPACT!!
Posté(e) le 5 mai 200718 a pour une surprise, c' est un surprise!je le savais je dois avoir un don BON ANNIVERSAIRE INPACT
Posté(e) le 5 mai 200718 a extraordinaire Bon anniversaire INpact, né le même jour que Gailuron (mais pas la même année ) !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.