Posté(e) le 4 mai 200718 a FredB : J'ai pas mal pris, t'inquiète Oki Indice du jour: je crois bien que Neo l'a épinglé Neo, a épinglé un topic fermé, ce qui signifie que la surprise sera... tout le p'tit coin fermé !!! Oooooouuuuuaaaaiiiss !!!!
Posté(e) le 4 mai 200718 a j'suis sûr qu'il essaye encore de nous faire croire des trucs pas vrai !!! quoiqu'il à bien démasqué 2 posts mais surement sans intérêts
Posté(e) le 4 mai 200718 a Ou pas.. S'il a démasqué un de mes posts ça a... tout intérêt. Mais ça voudrait dire que ce J est sans intérêt par contre
Posté(e) le 4 mai 200718 a Heureusement, sinon ça ne serait pas marrant. Après, on verra si vous trouverez quelle est la surprise de Trebeb parce que c'est pas sûr que vous saurez même si ce sera le Jour J.
Posté(e) le 4 mai 200718 a Si on vous aide Trebeb va nous lyncher. Et c'est plus amusant pour nous de se mettre de son côté.
Posté(e) le 4 mai 200718 a Moi j'dis ça va être un truc totalement bidon dont on en a rien à faire... et c'est mon dernier mot... jean-pierre
Posté(e) le 4 mai 200718 a Sinon, ça a un intérêt, ça va être visible... Visible? oui mais que par nous
Posté(e) le 4 mai 200718 a Auteur Moi je m'attends à ce que j'ai prévu, et je sais que j'aurai raison, d'ailleurs je veux bien parier
Posté(e) le 4 mai 200718 a Pour certains se sera extra-ordinaire, pour d'autres ça ne va strictement rien changé...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.