FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 FredB : J'ai pas mal pris, t'inquiète Oki Indice du jour: je crois bien que Neo l'a épinglé Neo, a épinglé un topic fermé, ce qui signifie que la surprise sera... tout le p'tit coin fermé !!! Oooooouuuuuaaaaiiiss !!!!
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 j'suis sûr qu'il essaye encore de nous faire croire des trucs pas vrai !!! quoiqu'il à bien démasqué 2 posts mais surement sans intérêts
Daemonium Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Ou pas.. S'il a démasqué un de mes posts ça a... tout intérêt. Mais ça voudrait dire que ce J est sans intérêt par contre
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Heureusement, sinon ça ne serait pas marrant. Après, on verra si vous trouverez quelle est la surprise de Trebeb parce que c'est pas sûr que vous saurez même si ce sera le Jour J.
chattanooga Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 t'es chiant quarkquark... vous voulez pas dire des choses concretes ?
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Si on vous aide Trebeb va nous lyncher. Et c'est plus amusant pour nous de se mettre de son côté.
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi j'dis ça va être un truc totalement bidon dont on en a rien à faire... et c'est mon dernier mot... jean-pierre
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Sinon, ça a un intérêt, ça va être visible... Visible? oui mais que par nous
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 perso, j'm'attend pas à quelque chose d'extraordinaire...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je m'attends à ce que j'ai prévu, et je sais que j'aurai raison, d'ailleurs je veux bien parier
XZombi Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour certains se sera extra-ordinaire, pour d'autres ça ne va strictement rien changé...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 alors là, pour ta remarque X C'est complétement çà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.